ERREUR SYSTEME d'ENCRE OXC18a0001

sbene -  
 loli -
Bonjour,
J'ai un message d'erreur du système d'encre OXC 18a0001 sur mon imprimante (sans fax) HP 5180 et je n'ai pas de touche dièse pour me permettre d'y remédier.
Quelqu'un peut-il m'aider?
D'avance merci
sbene

1 réponse

jann

Bonsoir Sbene,

Essaye déjà ceci:
1 - Allumer l'imprimante. Elle devrait normalement afficher le message d'erreur.
2 - Appuyer simultanément sur les touches "9" et "#" du clavier de l'imprimante.
3 - Tout en maintenant les boutons enfoncés, débrancher le câble d'alimentation de l'appareil. Attention, tous les réglages seront perdus.
4 - Puis, toujours en appuyant sur les deux touches, rebrancher le câble et allumer l'imprimante.
5 - Relâcher les boutons.

Source:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2008/11/hp-erreur-oxc18a0001.html

Bonne chance,
5
Sbene

Merci Jann de ta réponse, mais mon problème est que je n'ai pas de clavier, c'est une imprimante HP 5180 sans clavier, ni fax. Donc mon problème reste le même, j'ai toujours ce message d'erreur du système d'encre OXC 18a0001et je ne peux pas utiliser la touche dièse puisqu'elle n'existe pas...
Au secours
0
Torpedo

Bonjour,
La solution proposée par jann a bien fonctionné pour mon proplème d'erreur 0xc18a0201, sur ma multifonctions PhotosmartC6180.
Mais depuis il est devenu impossible de me servir de la fonction "numériser". le message est : "impossible de détecter la carte mémoire"
J'ai essayé dans "Paramètre" sur "Centre de solutions HP" de mon PC mais rien ne se passe en cliqant sur sur "paramètres de numérisation.
Auriez-vous une solution ?
Merci par avance pour votre aide
Torpedo
0
lin

tu es vraiment doué et ca marche merci
0
loli

merci de vos conseils mais pour moi ça n'a pas fonctionné, j'ai également changé toutes les cartouches d'encre
0