Convertir un film pour i pod touch

Fermé
la miss - 7 janv. 2011 à 10:14
Reivax91 Messages postés 253 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 - 7 janv. 2011 à 10:38
Bonjour,
je n'ai pas compris ! j'ai téléchargé avs video converter qui m'a l'air très bien mais doit on convertir pour un ipod touch en format mp4 ou mpeg ?
merci de votre aide


A voir également:

1 réponse

Reivax91 Messages postés 253 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 28
7 janv. 2011 à 10:38
Bonjour,
Il me semble que pour l'I-pod, il faut convertir en mp4. Tu as téléchargé AVS Video Converter, mais tu l'as payé ou c'est la version d'essai ? Parce que si c'est la version d'essai, tu risques d'être déçus parce que tu ne pourra pas faire grand chose (il y a des limites de temps et tt je crois).
C'est pour ça que je te conseillerai ce logiciel gratuit et TRES bien à mon goût : Super. Tu peux convertir tes vidéos dans énormement de formats et ca marche plutôt très bien pour un logiciel gratuit. Il porte bien son nom lol. Tu choisis la qualité, les débits etc...
Il est possible qu'une vidéo que tu as convertit ne fonctionne pas du premier coup. Il faut que tu la reconvertisse en changeant des paramètres (Je te rassure je suis pas un pro en formats vidéo). Personnellement, j'ai toujours réussi à faire ce que j'ai voulu avec ce programme. Pour convertir des vidéos de Youtube pour ma PSP,pour convertir des fichiers .avi en flash pour mes sites internet, pour convertir des .mkv en DivX pour un lecteur portable ...
Cordialement,
Reivax91
0