BF2 prob connexion!
PT
-
PT -
PT -
Bonjour,
J'ai un petit problème de connexion sur un jeu pc battlefield 2 v1.51 en fait au démarrage dès qu'il me demande le compte et le mps il est très long à se connecter sur le serveur!(environ 45sec-50!) dans le jeu(online seulement) pareil parfois il n'enregistre pas à temps mes mouvements(et donc il recommence la où il c'est arrête!) et je me trouve à la position d'il y a 2sec(pas très pratique si on courait pour éviter des se faire canarder ou une grenade qui était à côte de nous!) je dispose d'une connexion wifi(clé Olitec G&N) sur une livebox de chez orange de 20méga(je reçoit 13-19,5Mbits sur ma clé wifi) la distance entre la clé et la box est de 6,5-7m environ(salle à manger-chambre au 1er un peu près).
J'ai un petit problème de connexion sur un jeu pc battlefield 2 v1.51 en fait au démarrage dès qu'il me demande le compte et le mps il est très long à se connecter sur le serveur!(environ 45sec-50!) dans le jeu(online seulement) pareil parfois il n'enregistre pas à temps mes mouvements(et donc il recommence la où il c'est arrête!) et je me trouve à la position d'il y a 2sec(pas très pratique si on courait pour éviter des se faire canarder ou une grenade qui était à côte de nous!) je dispose d'une connexion wifi(clé Olitec G&N) sur une livebox de chez orange de 20méga(je reçoit 13-19,5Mbits sur ma clé wifi) la distance entre la clé et la box est de 6,5-7m environ(salle à manger-chambre au 1er un peu près).
A voir également:
- BF2 prob connexion!
- Gmail connexion - Guide
- France connect connexion - Guide
- Connexion privée - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- Connexion chromecast - Guide
3 réponses
Bah ya pas de surprise, ta connexion wifi n'est pas assez rapide tout simplement, rapproche toi de la box !
tu dis que 1,5-2mo/s c'est pas suffisant?bon je vais essayer de quelques cm(environ 40cm).ah voici ma config:
AMD Athlon 64 3200+ 2,1Ghz
Nvidia Geforce 7300gs 512Mo
Asus A8N-SLI SE
1,5Go RAM 400-500Mhz OCZ
Windows xp pro sp3 32bit
est ce que déjà cette config peut faire tourner correctement bf2(en online moyen détail)
AMD Athlon 64 3200+ 2,1Ghz
Nvidia Geforce 7300gs 512Mo
Asus A8N-SLI SE
1,5Go RAM 400-500Mhz OCZ
Windows xp pro sp3 32bit
est ce que déjà cette config peut faire tourner correctement bf2(en online moyen détail)
[URL=https://www.speedtest.net/][IMG]https://www.speedtest.net/result/1100249148.png[/IMG][/URL]
un autre test encore.
un autre test encore.