BF2 prob connexion!

PT -  
 PT -
Bonjour,

J'ai un petit problème de connexion sur un jeu pc battlefield 2 v1.51 en fait au démarrage dès qu'il me demande le compte et le mps il est très long à se connecter sur le serveur!(environ 45sec-50!) dans le jeu(online seulement) pareil parfois il n'enregistre pas à temps mes mouvements(et donc il recommence la où il c'est arrête!) et je me trouve à la position d'il y a 2sec(pas très pratique si on courait pour éviter des se faire canarder ou une grenade qui était à côte de nous!) je dispose d'une connexion wifi(clé Olitec G&N) sur une livebox de chez orange de 20méga(je reçoit 13-19,5Mbits sur ma clé wifi) la distance entre la clé et la box est de 6,5-7m environ(salle à manger-chambre au 1er un peu près).

3 réponses

lofawu Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bah ya pas de surprise, ta connexion wifi n'est pas assez rapide tout simplement, rapproche toi de la box !
0
PT

tu dis que 1,5-2mo/s c'est pas suffisant?bon je vais essayer de quelques cm(environ 40cm).ah voici ma config:
AMD Athlon 64 3200+ 2,1Ghz
Nvidia Geforce 7300gs 512Mo
Asus A8N-SLI SE
1,5Go RAM 400-500Mhz OCZ
Windows xp pro sp3 32bit
est ce que déjà cette config peut faire tourner correctement bf2(en online moyen détail)
0
lofawu Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

t'es sur de ça ? essaye de faire un test de connexion : https://www.speedtest.net/fr
0
PT

alors j'ai 9,02 mgbits en dl et 0,85 en up et 36 de ping selon
ce site.
0
PT

0

Tu n'envoie largement pas assez !
0
PT

http://imageshack.com/f/jbmcxhj
voilà le tout!
bon là il me marque 7,40mbits et 36ping mais ça dépend du moment.
0
PT

up
0
PT

up 2
0

Tu as peut être des programme qui sont ouvert pendant le jeu et qui demande une connexion avec internet, par exemple Skype, MSN, IE ....
0
PT

non j'ai aucun prog qui marche en fond de tache je désactive même mon anti-virus!
j'ai juste le prog de ma clé wifi et celui de la connexion orange.
0
PT

up
0
PT

up !!! :o :red
0