Je cherche un clip

marc -  
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir je cherche un clip qui passait dans les années 96-97-98 sur channel O ce clip se trouvait souvent dans la même sélection avec Back Street Boys-as long as you love me.
Un clip avec des latinos du genre un carnaval sur une rue je crois bien qu'on disait "samba...samba"la mélodie de ce clip est même utilisé de nos jours dans certaines vidéo de la Champions ligue.

2 réponses

montana88 Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

salut

tu as essayé belinni a tout hasard
1
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour.
Peut être Bellini "samba de Janeiro" ?
0
montana88 Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

oups grillé bien vu l'ami
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748 > montana88 Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

^^ Tu vieillis l'ami :-))))))
Tes doigts ne tape plus aussi vite qu'il y'a quelques temps ^^

J'plaisantes bien sur ;-)
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

c'est l'hopital qui ...
arrfff pis nan, rien ... ^^
0

en effet saloperie d'artrose ....
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748 > Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Toi , l'ancienne , sans commentaire , merci . ^^
Et puis ça veut dire quoi ça ? :-)
0