Sims 3
jiana56
-
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
Bonjour,
Alors j'ai un petit problème avec mes sims 3 quand je l'est installe & que je commence a jouer avec mon écranr est flou & les chargements sont longs & il y a aussi des beugs :/
j'ai éssayer de désinstaller tous mes sims 2 & d'autres jeux que j'avait mais le probleme persiste .
Pouvez-vous m'aidez ?
Alors j'ai un petit problème avec mes sims 3 quand je l'est installe & que je commence a jouer avec mon écranr est flou & les chargements sont longs & il y a aussi des beugs :/
j'ai éssayer de désinstaller tous mes sims 2 & d'autres jeux que j'avait mais le probleme persiste .
Pouvez-vous m'aidez ?
A voir également:
- Sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
5 réponses
Salut,
Quelle est ta config complète ?
Si tu ne sais pas fais une analyse avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17109-pc-wizard/
Et poste le rapport ici.
Pour faire une analyse avec PC Wizard :
Lance PC Wizard > Attends qu'il ait finit d'analyser ton PC (il le fait automatiquement au lancement) > Clique sur "Fichier" > "Enregistrer sous..." > Coche "Format TXT" > "OK" > Enregistrer le rapport sur ton bureau > ferme PC Wizard > ouvre le rapport enregistré et copie/colle ici tout ce qui s'y trouve.
A+ =)
Quelle est ta config complète ?
Si tu ne sais pas fais une analyse avec ceci :
Et poste le rapport ici.
Lance PC Wizard > Attends qu'il ait finit d'analyser ton PC (il le fait automatiquement au lancement) > Clique sur "Fichier" > "Enregistrer sous..." > Coche "Format TXT" > "OK" > Enregistrer le rapport sur ton bureau > ferme PC Wizard > ouvre le rapport enregistré et copie/colle ici tout ce qui s'y trouve.
A+ =)
bonjour verifie que tu a bien installer ton jeux
Installation du jeu
-------------------
Windows (par l'intermédiaire du disque) :
* Insérez le disque dans votre lecteur et suivez les instructions à l'écran.
* Une fois le jeu installé, vous pouvez le lancer en localisant le jeu dans le menu Démarrer.
* Les jeux sont accessibles par l'intermédiaire du menu Démarrer > Jeux sous Windows Vista(TM) et du menu Démarrer > Programmes (ou Tous les programmes) sous les versions antérieures de Windows(TM).
Windows (par l'intermédiaire d'EA Store) :
* Une fois le jeu téléchargé par l'intermédiaire du EA Download Manager, cliquez sur l'icône d'installation qui apparaît et suivez les instructions à l'écran.
* Lancez le jeu (une fois installé) directement à partir du EA Download Manager.
Dans le menu de démarrage classique de Windows Vista, les jeux se trouvent dans le menu
Démarrer > Programmes > Jeux > Explorateur de jeux.
Mac OS X :
* Insérez le disque du jeu dans votre lecteur CD/DVD-ROM. Une icône CD représentant le jeu apparaît sur votre bureau. Double-cliquez sur l'icône pour ouvrir le lanceur du jeu.
* Sélectionnez l'icône du programme d'installation du jeu en bas du lanceur pour lancer le menu d'installation.
* Suivez les instructions à l'écran pour terminer l'installation.
Installation du jeu
-------------------
Windows (par l'intermédiaire du disque) :
* Insérez le disque dans votre lecteur et suivez les instructions à l'écran.
* Une fois le jeu installé, vous pouvez le lancer en localisant le jeu dans le menu Démarrer.
* Les jeux sont accessibles par l'intermédiaire du menu Démarrer > Jeux sous Windows Vista(TM) et du menu Démarrer > Programmes (ou Tous les programmes) sous les versions antérieures de Windows(TM).
Windows (par l'intermédiaire d'EA Store) :
* Une fois le jeu téléchargé par l'intermédiaire du EA Download Manager, cliquez sur l'icône d'installation qui apparaît et suivez les instructions à l'écran.
* Lancez le jeu (une fois installé) directement à partir du EA Download Manager.
Dans le menu de démarrage classique de Windows Vista, les jeux se trouvent dans le menu
Démarrer > Programmes > Jeux > Explorateur de jeux.
Mac OS X :
* Insérez le disque du jeu dans votre lecteur CD/DVD-ROM. Une icône CD représentant le jeu apparaît sur votre bureau. Double-cliquez sur l'icône pour ouvrir le lanceur du jeu.
* Sélectionnez l'icône du programme d'installation du jeu en bas du lanceur pour lancer le menu d'installation.
* Suivez les instructions à l'écran pour terminer l'installation.
C'est la liste des composants de ton PC (carte graphique, processeur, carte mère, etc...) avec leur modèle précis.
Fais une analyse avec ceci STP :
Et poste le rapport ici.
=)
Fais une analyse avec ceci STP :
Et poste le rapport ici.
=)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question