Problèmes de lags sur un FPS

Fermé
ScantrXx_ Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 - Modifié par ScantrXx_ le 6/01/2011 à 14:02
ScantrXx_ Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 - 6 janv. 2011 à 19:07
Bonjour, voilà mon problème, quand je suis sur le FPS auquel je joue ( Combat arms europe) j'ai de gros problème de lag du a mon PC, Ex Tire Balle par Balle, temps de latence, pourtant les Résolutions sont au minimum et je pense avoir un PC correct pour jouer bien que ce soit un PC portable. J'aimerais donc savoir ce qu'il est possible de faire pour regler ces problemes de lag.

Config: Processeur: AMD Athlon (tm) X2 Dual-Core QL-65 2.10 Ghz
4,00GO de RAM
Ma carte graphique: ATI Mobility Radeon HD 4500/5100 Series

2 réponses

Bonjour,

Je pense également que ton ordinateur est suffisamment puissant pour jouer à « Combat Arms Europe », bien que je n'aie pas pu cerner la configuration minimum requise par le jeu. Je te conseillerai plutôt de vérifier du côté de ta connexion Internet. Il se peut que le débit de données ne soit pas suffisant ou que des programmes malveillants utilisent une partie de ta connexion en arrière-plan.

À la prochaine.
0
ScantrXx_ Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011
6 janv. 2011 à 19:07
Effectivement il y'as pas longtemp il y'avait un Virus sur mon PC mais je pense avoir tous supprimer comment il faut.
0