Problèmes de lags sur un FPS
Fermé
ScantrXx_
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2011
-
Modifié par ScantrXx_ le 6/01/2011 à 14:02
ScantrXx_ Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 - 6 janv. 2011 à 19:07
ScantrXx_ Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 - 6 janv. 2011 à 19:07
A voir également:
- Problèmes de lags sur un FPS
- Perte de fps lol - Forum jeux en ligne
- Fraps fps - Télécharger - TV & Vidéo
- Chute de fps inexpliqué ✓ - Forum Carte graphique
- Télévision marque fps avis - Forum Téléviseurs
- Minecraft bloqué a 60 fps - Forum Minecraft
2 réponses
Bonjour,
Je pense également que ton ordinateur est suffisamment puissant pour jouer à « Combat Arms Europe », bien que je n'aie pas pu cerner la configuration minimum requise par le jeu. Je te conseillerai plutôt de vérifier du côté de ta connexion Internet. Il se peut que le débit de données ne soit pas suffisant ou que des programmes malveillants utilisent une partie de ta connexion en arrière-plan.
À la prochaine.
Je pense également que ton ordinateur est suffisamment puissant pour jouer à « Combat Arms Europe », bien que je n'aie pas pu cerner la configuration minimum requise par le jeu. Je te conseillerai plutôt de vérifier du côté de ta connexion Internet. Il se peut que le débit de données ne soit pas suffisant ou que des programmes malveillants utilisent une partie de ta connexion en arrière-plan.
À la prochaine.
ScantrXx_
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2011
6 janv. 2011 à 19:07
6 janv. 2011 à 19:07
Effectivement il y'as pas longtemp il y'avait un Virus sur mon PC mais je pense avoir tous supprimer comment il faut.