Vitasprint Commande pas reçue

Fermé
lys810 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011 - 6 janv. 2011 à 11:22
 Abeillebleu - 22 mai 2012 à 20:05
Bonjour,
Depuis 3 ans je commande des calendriers sur vitasprint et pas de problème , sauf cette année.
Je devais recevoir mes calendriers le 23/12/2010 au plus tard , nous sommes le 6/01/2011 et pas de nouvelles !!
J'ai ouvert un litige à paypal , mais vitasprint ne réponds pas , le plus inquiétant c'est qu'on ne peux plus les joindre au tel ( hier message en anglais et aujourd'hui bruit de Fax ) !! alors que la semaine dernière je n'ai rencontré aucune difficulté pour les joindre au tel ...
Si vous rencontrez des problèmes similaires merci de répondre , car je ne pense pas être la seule dans ce cas ...
Merci

7 réponses

j ai commande moi aussi des calendrier j aurai du les recevoir le 30 12 2010et btoujours rien et pas de reponse a mon message sur m sn et biensur le prelevement a ete fait le lendemain de ma commande et je ne sais pas quoi faire
0
lys810 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011
7 janv. 2011 à 08:47
Comme j'ai payé par paypal , j'ai déposé une réclamation , je devrais être remboursée , enfin je l'espère ....
Avez-vous essayer de tel ??
Merci
0
lys810 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011
8 janv. 2011 à 08:04
Ouf !! Commande reçue hier , un peu long , mais très satisfaite de ma commande .
0
en effet, je vis la même chose que vous aujourd'hui, j'ai passé deux commandes
de calendriers chez Vistaprint c'était ma première expérience chez eux, et je
regrette de ne pas avoir consulté les critiques sur cette maison avant d'avoir
passé mes commandes. toujours est-il, que je devais être livrée au plus tard le
11/01/11 et je n'ai aucune nouvelle de mon colis qui d'après eux est parti !!
ce qui est sûr c'est qu'ils se sont empressés de retirer le montant de la facture
En lisant tous ces commentaires, je me pose des questions sur la fiabilité de
Vistaprint.
j'espère me tromper et voir un jour mon colis arriver
affaire à suivre
0
Bonjour
Mon problème est résolu.
J'ai reçu ma commande , il y a eu beaucoup de retard , à cause des intempéries car les calendriers ne sont pas imprimés en France , mais aux Pays Bas je crois ...
2 jours avant de les recevoir j'ai téléphoné et de ce fait ils m'ont proposé de les ré-imprimer et de me les envoyer en chronopost ( geste commercial ) et de ce fait j'ai eu ma commande en double !!!
Donc je rétracte mes paroles et je suis très satifaite , je continuerai à commander mes petits calendriers , mais je ferai comme les années précédentes , je les commanderai en novembre .
Patiente , vous allez les recevoir .
Cordialement
0
Bonjour,
moi j'ai commande plusieurs fois sans problème tres satisfaite
0
Bonjour, moi je suis une fidèle cliente et je n'est pas eu problème depuis que je fais appel a eux!! je ne comprends pas qu'ils soient aussi long. De plus ils sont sincére puisque pour l'anniversaire de mariage de mes parents j'avais pris une commande chez eux et comme ils avaient remarqué un défaut de couleur ils me l'ont envoyé en deux exemplaire sans me faire payer de supplément! Voila mon expérience! J'espére tout de même que vous allez avoir vos commandes rapidement§
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci votre réponse, je garde l'espoir de les recevoir un jour .....
quand à les relancer au téléphone, aucun n° ne répond .

cordialement.
Papinou
0
tout est bien qui finit bien, mes commandes sont arrivées ,avec quelques jours de retard, mais
je suis très agréablement surprise du résultat, c'est magnifique !! je m'en veux d'avoir douté
de Vistaprint , c'est une très bonne maison, et je la conseille à tous les internautes qui souhaitent faire des cadeaux originaux à leur famille ou amis.
en ce qui concerne les produits gratuits, je n'ai pas voulu essayer et c'est peut-être pour cela que mes commandes sont arrivées.
0
ils ont de super produits, chaque année je commande les calendriers. cette année j'essaie les mugs.
Jusqu'à maintenant j'en suis super contente ! surtout les gratuits !!!
0
Coucou
Pour ce qui concerne les produits gratuits on paie que les frais de ports, personnellement j'adhére totalement a leur système économies assurées.
Chreste je sais pas si tu as recu tes mugs mais moi je trouve que le résultat est super!!!
0
Abeillebleu
22 mai 2012 à 20:05
Bonjour j ai commander des cartes d invitations pour un anniversaire et je suis très satisfaite elle sont comme je les voulaient
0
je viens de lire votre message et en effet j ai passe une commande le 5 decembre ,j ai reçu la facture par mail mais toujours rien au niveau de la commande et cela me semble long ,c la 1 ere fois que je commande et suis deçue
0
moi g bien recu mon calendrier et meme avant la date prévue et aussi satisfaite de ma commande
0