Copie d'un lien
ingenieur2
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
ingenieur2 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ingenieur2 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit souci pour copier un lien sur internet.En fait je voudrais copier un lien de telle enseigne qu'on puisse cliquer dessus pour s'y connecter.Mais lorsque j'utilise la procédure suivante (ctrl+c pour copier et ctrl+v pour coller) le lien s'affiche mais l'on ne peut cliquer dessus pour s'y connecter que faire svp?
J'ai un petit souci pour copier un lien sur internet.En fait je voudrais copier un lien de telle enseigne qu'on puisse cliquer dessus pour s'y connecter.Mais lorsque j'utilise la procédure suivante (ctrl+c pour copier et ctrl+v pour coller) le lien s'affiche mais l'on ne peut cliquer dessus pour s'y connecter que faire svp?
A voir également:
- Copie d'un lien
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien url - Guide
- Copie cachée - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copie écran samsung - Guide
4 réponses
Bonsoir ingenieur2, tu veux mettre ton " lien cliquable " ou ça ? Dans une page web ou autre. Donne plus de précision concernant ton problème.
Bonsoir merci pour la réponse je veux mettre mon lien cliquable dans une page web. Donc lorsque j'envoie peut être un mail j'insère le lien