Copie d'un lien

ingenieur2 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ingenieur2 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un petit souci pour copier un lien sur internet.En fait je voudrais copier un lien de telle enseigne qu'on puisse cliquer dessus pour s'y connecter.Mais lorsque j'utilise la procédure suivante (ctrl+c pour copier et ctrl+v pour coller) le lien s'affiche mais l'on ne peut cliquer dessus pour s'y connecter que faire svp?

A voir également:

4 réponses

boyle

Bonsoir ingenieur2, tu veux mettre ton " lien cliquable " ou ça ? Dans une page web ou autre. Donne plus de précision concernant ton problème.
0
ingenieur2 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir merci pour la réponse je veux mettre mon lien cliquable dans une page web. Donc lorsque j'envoie peut être un mail j'insère le lien
0
boyle

Normalement il y a un code a mettre en HTML mais je ne sais pas quelle est ta messagerie.
En temps normal, pour mette un lien en HTML tu dois ;

<a href= " ton adresse du web ">ton texte</a>
0
boyle

Ou en es - tu ingenieur2 avec tes lienS ?
0
ingenieur2 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait je ne comprends pas bien ton mail
0

Toujours pas de changement ce traine toujours le même pb que faire
0