Probleme WLM

Mlle-Lylou Messages postés 49 Statut Membre -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjout !
Je n'arrive pas a installé WLM, lorsque je télécharge une fenètre s'ouvre [C:/Documents and settings/intel/local settings /Tomporary internet files/Content.IES/AN79EIF3/wlstup-web[1] n'est pas une application Win32 valide ] apres une autre fenetre de norton internet security s'affiche [Wlstup-web est sécurisé]
Avez vous une solution ?
Merci
A voir également:
  • Probleme WLM
  • Wlm 2012 - Télécharger - Mail
  • Wlm 2009 - Télécharger - Messagerie

4 réponses

Numiix Messages postés 59 Statut Membre 4

Salut =)
Essaye au lieu de l'executer de l'enregistrer sur ton Bureau
Mais Bon je pense que sa ne resoudra pas la probleme de Norton
Tu peux toujours essayer
Bye ;)
0
Mlle-Lylou Messages postés 49 Statut Membre

Merci =) je vais quand meme ésseyer ^^
0

Il n'y a toujour rien =(
0
Numiix Messages postés 59 Statut Membre 4

Essaye de desactiver Norton Pendant que tu le telecharge
0

On a désinstallé Norton quand je l'ai retéléchargé dans la fenètre ou on peux choisir ce qu'on veut installé avec ( Mail, galerie photo, control parentel...) je trouve messenger dans la liste des programmes que je dispose déja alors j'ai cherché Messenger dans mon PC mais je l'ai pas trouvé :s
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Bonjour,
Éliminer toutes les traces d'une ancienne version de WLM, nettoyer le base de registre, et reprendre une nouvelle installation, as-tu essayé ?
@+
0

Merci je vais essayer =) pour le nettoyer je suprrime seulement les anciennes traces ou il y a une autre technique ?
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Tu peux éventuellement télécharger et installer (ceci). Le démarrer et rechercher toutes les lignes dans lesquelles tu trouveras Windows Live. Tu cliques sur la ligne pour la passer en surbrillance puis Remove ensuite pour l'éliminer, ceci sur toutes les lignes.
Nettoyer la base de registre avec Ccleaner par exemple. (Ici) (Tutoriel pour l'utilisation sur la même page)
@+
0

Merci je vais essayer
0

Tu laisses éventuellement une suite pour préciser où tu en es avant de passer au téléchargement de WLM, ne pas prendre n'importe lequell !!
0
AMOUR

SLT TU ES LA BB
0
AMOUR

SLT
0