Impossible d'ajouter un réseau

Fermé
EmilieVitnux - 5 janv. 2011 à 14:01
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2011 à 15:28
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle Alice BOX. L'installation s'est très bien passé et tout les ordis peuvent s'y connecter.

L'ordi de ma soeur ne peut ajouter de nouveaux réseaux, je ne peux donc pas le connecter a la nouvelle Alice.

Quand je clique sur les connexions il m'ouvre la fenêtre "centre réseaux et partage" mais refuse de m'ouvrir celle affichant les réseaux Wifi qu'il détecte.

J'ai tenté d'ajouter manuellement le réseau en cliquant sur « Gérer les réseaux sans fil », la fenêtre s'ouvre mais il refuse de me laisser en ajouter un. IL ne se passe rien quand je clique sur « Ajouter ».

Et quand je clique sur « connexion » dans le menu de démarrage, il ne se passe rien non plus.

Quelqu'un a une solution ?

L'ordi c'est un ACER Extensa 5235 avec pour OS Windows Vista édition familiale.

2 réponses

jmber Messages postés 2704 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2011 680
5 janv. 2011 à 14:06
Bonjour,

D'après ton explication, le wifi n'est pas activé sur le PC de ta soeur, ça doit être un bouton sur le côté ou devant, nommé souvent WLAN. c'est pas une touche de clavier.
c'est comme les autres portables.
il doit rester sur ON
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2011 à 15:28
S'il s'agit d'une Alicebox V5 il faut aller dans ton espace abonné et sur l'onglet Assistance Technique /Configurer mon routeur Alicebox/Activer le mode routeur

Il faut juste cocher la case "Activer"
0