Qqs questions sur NORTON....pour un novice
sheitan911
-
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous...
Je suis un vraie novice en informatique...et j'ai une bécanne ACER qui m'a été vendu avec norton....
Ma question est : dois je m'abonné a norton pour que mes remise a jour se fassent....Là pour le moment elles se font automatiquement ...mais encore combien de tps....?
Et dans qelle intervalles les remises a jour se font????
MERCI d'avance....
Je suis un vraie novice en informatique...et j'ai une bécanne ACER qui m'a été vendu avec norton....
Ma question est : dois je m'abonné a norton pour que mes remise a jour se fassent....Là pour le moment elles se font automatiquement ...mais encore combien de tps....?
Et dans qelle intervalles les remises a jour se font????
MERCI d'avance....
A voir également:
- Qqs questions sur NORTON....pour un novice
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
- Norton power eraser - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Bonsoir,
dois je m'abonné a norton Je ne te le conseille pas. Je dirai même si tu pouvais le supprimer et le remplacer par un autre (gratuit), cela serait l'idéal pour toi.
Regarde sur le lien les gratuits ::
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-35-Anti-virus-gratuits-lequel-choisir
Tiens nous au courant
A+
dois je m'abonné a norton Je ne te le conseille pas. Je dirai même si tu pouvais le supprimer et le remplacer par un autre (gratuit), cela serait l'idéal pour toi.
Regarde sur le lien les gratuits ::
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-35-Anti-virus-gratuits-lequel-choisir
Tiens nous au courant
A+
Merci...pour ta réponce...
Je me suis connecté au site et mon antivirus est valide jusqu'au mois prochain ....
je vais le gardé pour le moment...et là j'ai un mois pour m'en trouver un autre.....
merci pour le liens il me sera très utile ...
IL SONT COMME MEME SYMPA DE ME FILER UN ANTIVIRUS VALIDE PENDANT 3 MOIS.....LOL... C VRAIMENT DE L'ARNAQUE....NORTON....
Fait attention de bien lire le contrat que tu as avec norton....