Problème de connexion 9 Box Sagem
makalu63
-
makalu63 -
makalu63 -
Bonjour,
Je dispose d'une 9 Box sagem (pas toute jeune quoi). Il y a une tour de branchée en ethernet dessus et 3 portables en wifi.
Tout fonctionnait parfaitement, jusqu'à il y a un mois environ... En effet 2 des trois portables détectent le signal de la box mais ne peuvent plus se connecter.
Cela ne vient pas des ordi puisqu'ils se connectent très bien à d'autres endroits.
Ce qui a été fait :
- Mise à jour de la box (débranchée puis rebranchée)
- Tentative de connexion sans par feu ni antivirus
- Scan antivirus
Le message de Vista : Windows ne peut pas se connecter à Fast3302...
Je clique sur "Diagnostiquer le problème"; réponse de Vista : "assurez vous que l'ordi soit dans le périmètre de la box, et que la configuration du profil coïncide avec la configuration du point d'accès wifi"
J'ai cherché sur la toile mais hélas je ne trouve pas le problème. C'est vraiment étonnant puisque tout fonctionnait très bien...
Merci de votre aide
Cordialement
Je dispose d'une 9 Box sagem (pas toute jeune quoi). Il y a une tour de branchée en ethernet dessus et 3 portables en wifi.
Tout fonctionnait parfaitement, jusqu'à il y a un mois environ... En effet 2 des trois portables détectent le signal de la box mais ne peuvent plus se connecter.
Cela ne vient pas des ordi puisqu'ils se connectent très bien à d'autres endroits.
Ce qui a été fait :
- Mise à jour de la box (débranchée puis rebranchée)
- Tentative de connexion sans par feu ni antivirus
- Scan antivirus
Le message de Vista : Windows ne peut pas se connecter à Fast3302...
Je clique sur "Diagnostiquer le problème"; réponse de Vista : "assurez vous que l'ordi soit dans le périmètre de la box, et que la configuration du profil coïncide avec la configuration du point d'accès wifi"
J'ai cherché sur la toile mais hélas je ne trouve pas le problème. C'est vraiment étonnant puisque tout fonctionnait très bien...
Merci de votre aide
Cordialement
A voir également:
- Problème de connexion 9 Box Sagem
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcadyan 5g box meteor problème - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Adresse ip box - Guide
2 réponses
Bonjour ,
A mon avis c'est que le wifi de ta box a tous bonnement " cramer " .
Sur les box ressente ca arrive déjà souvent , mais sur une " vieille " ca m'étonnerai encore moins .
A mon avis c'est que le wifi de ta box a tous bonnement " cramer " .
Sur les box ressente ca arrive déjà souvent , mais sur une " vieille " ca m'étonnerai encore moins .
Bonjour, je ne pense pas que ce soit ça puisse que je vous écris de mon portable qui est relié au wifi de la box...
En fait il y a 2 des trois portables (un sous vista espagnol, un sous windows 7) qui ne fonctionnent plus. Le mien fonctionne très bien sans soucis...
Est ce qu'une mise à jour de la box peut avoir "déconfiguré" la connexion? ou une mise à jour de windows?
Si oui qu'est que je peux faire?
En plus l'ordi "malade" capte le signal de la box vraiment je ne comprends pas...
En vous remerciant
En fait il y a 2 des trois portables (un sous vista espagnol, un sous windows 7) qui ne fonctionnent plus. Le mien fonctionne très bien sans soucis...
Est ce qu'une mise à jour de la box peut avoir "déconfiguré" la connexion? ou une mise à jour de windows?
Si oui qu'est que je peux faire?
En plus l'ordi "malade" capte le signal de la box vraiment je ne comprends pas...
En vous remerciant