Bip continu (long) au démarage

Résolu/Fermé
vincedu33 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 - Modifié par vincedu33 le 5/01/2011 à 00:28
vincedu33 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 - 5 janv. 2011 à 18:42
Bonjour,

je vien de néttoyer l'interieur de ma tour a l'aide d'un chifon léger et fin, mais lorsque je ralume l'ordinateur, avec le boutton power, un siflement retentit pendant plusieures secondes et rien ne s'affiche sur l'écran ( l'écran est bien racordé ).
Je suis obligé d'éteindre l'ordinateur en restant appuyé sur le boutton power.

Que dois-je faire pour résoudre mon problème ?

It's me Vince !

5 réponses

Utilisateur anonyme
5 janv. 2011 à 00:14
bonne année
Bien regarder si rien n'a était débrancher durant le nettoyage , voir si il n'y a rien sur les ventilateurs tout revoir en fait.
0
vincedu33 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 2
Modifié par vincedu33 le 5/01/2011 à 00:27
non rien de débranché. j'ai lu que "une barrette de ram aurait été détachée puis remise ce qui aurait produit un court circuit et aurait cramé la carte mère" possible ???

It's me Vince !
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2011 à 00:26
si certainement qu'il y a quelque chose de débrancher ou qui a été sortie par inadvertance recarder si la fiche de la carte vidéo est bien enfoncer , si l'alimentation du disque dur et en place plus sa connectique IDE OU SATA suivant le modèle enfin regarder bien comme il faut et bien repérer le bruit d'où il provient
je ne pense pas que se soit grave si vous avez juste passez un coup de chiffon regarder bien partout. .)
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2011 à 00:31
non rien de débranché. j'ai lu que "une barrette de RAM aurait été détachée puis remise ce qui aurait produit un court circuit et aurait cramé la carte mère" possible ???
expliquer moi car vous lisez quoi sur ou , c'est vous qui avez fait le dit nettoyage ou quelqu'un d'autre car je ne suis plus en plus si vous donner les infos au compte goute moi je ne pourrez jamais vous aidez
0
vincedu33 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 2
5 janv. 2011 à 00:33
IDE ou SATA c'est comment ? sinon comment vérifier si la carte mère fonctionne ? ce bip long m'empèche d'utiliser l'ordi et c'est pénible :@
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vincedu33 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 2
5 janv. 2011 à 18:42
en fait c'était les carte de RAM qui étaient mal emboîtées.

RÉSOLU !
0