Quand résilier ? (TVA)

man0n-x Messages postés 5 Statut Membre -  
 marko25200 -
Bonjour,

J'ai actuellement un forfait Origami star 1h+1h à 38,90 euros.
J'ai bien reçu le courrier comme quoi le taux de TVA augmente et mon forfait passera alors à 41,34 euros.
Je voudrais savoir à partir de quand puis-je résilier ? Je suis allée sur plusieurs forums ou certains disent à partir de la réception du courrier et d'autre à partir du 1er février, ducoup je sais pas trop qui croire. Si vous pouviez m'éclaircir sur le sujet !
De plus, ce mois ci Orange me fait payer 41,90 euros, et je ne sais pas d'où cette augmentation est sortie ( j'ai vérifier ma facture en détail ).

Voila Merci d'avance pour vos réponses !

6 réponses

francis attard Messages postés 43 Statut Membre 10

L'augmentation prend effet le 1er fevrier mais tu peux resilier ton abonnement des que tu recois le mail de ton operateur.cordialement.Francis
0
man0n-x Messages postés 5 Statut Membre

Je peux résilier avant sans frais ?
Désolée je me suis mal expliquée, c'est ce que je voulais poser comme question.
0
marko25200

oui tu peux resilier sans frais il te suffit denvoyer un courrier en indiquant que tu refuse laugmentation a savoir que cette augmentation entraine une modifications des conditions generales de ventes et de ce fait te donne le droit a la resiliation anticipee tu peux faire ton courrier des maintenant sans frais ni penalites voila jespere tavoir repondu comme il le faut
0
francis attard Messages postés 43 Statut Membre 10

Mais je serai j'attendrai car si tu resilis ton abonnement apres lemail de ton operateur car tu payera ton forfait de maintenant jusqu'a la fin de ton engagement...j'ai essayer de faire le plus clair possible
0
Wiggum19 Messages postés 322 Statut Membre 217

Tu peux lancer la procédure de résiliation maintenant.
Par contre, la résiliation devra être effective le 1 FEVRIER et PAS AVANT !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
man0n-x Messages postés 5 Statut Membre

D'accord, je pense que je vais attendre le 1er février, je préfère etre prudente, surtout qu'il me reste 17 mois à payer.
Merci à tous pour vos réponses !
0
marko25200

moi il men reste 18!!! mais jai qd meme envoye ma lettre le 23 decembre en leur disant que je voulais que ma resiliation soit effective au 1 er ferrier 2011 a 0h00 et tu le souligne comme ca tu ne paye pas un jour de plus!!
0