Quand résilier ? (TVA)
man0n-x
Messages postés
5
Statut
Membre
-
marko25200 -
marko25200 -
Bonjour,
J'ai actuellement un forfait Origami star 1h+1h à 38,90 euros.
J'ai bien reçu le courrier comme quoi le taux de TVA augmente et mon forfait passera alors à 41,34 euros.
Je voudrais savoir à partir de quand puis-je résilier ? Je suis allée sur plusieurs forums ou certains disent à partir de la réception du courrier et d'autre à partir du 1er février, ducoup je sais pas trop qui croire. Si vous pouviez m'éclaircir sur le sujet !
De plus, ce mois ci Orange me fait payer 41,90 euros, et je ne sais pas d'où cette augmentation est sortie ( j'ai vérifier ma facture en détail ).
Voila Merci d'avance pour vos réponses !
J'ai actuellement un forfait Origami star 1h+1h à 38,90 euros.
J'ai bien reçu le courrier comme quoi le taux de TVA augmente et mon forfait passera alors à 41,34 euros.
Je voudrais savoir à partir de quand puis-je résilier ? Je suis allée sur plusieurs forums ou certains disent à partir de la réception du courrier et d'autre à partir du 1er février, ducoup je sais pas trop qui croire. Si vous pouviez m'éclaircir sur le sujet !
De plus, ce mois ci Orange me fait payer 41,90 euros, et je ne sais pas d'où cette augmentation est sortie ( j'ai vérifier ma facture en détail ).
Voila Merci d'avance pour vos réponses !
6 réponses
-
L'augmentation prend effet le 1er fevrier mais tu peux resilier ton abonnement des que tu recois le mail de ton operateur.cordialement.Francis
-
Je peux résilier avant sans frais ?
Désolée je me suis mal expliquée, c'est ce que je voulais poser comme question. -
oui tu peux resilier sans frais il te suffit denvoyer un courrier en indiquant que tu refuse laugmentation a savoir que cette augmentation entraine une modifications des conditions generales de ventes et de ce fait te donne le droit a la resiliation anticipee tu peux faire ton courrier des maintenant sans frais ni penalites voila jespere tavoir repondu comme il le faut
-
Tu peux lancer la procédure de résiliation maintenant.
Par contre, la résiliation devra être effective le 1 FEVRIER et PAS AVANT !!! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
D'accord, je pense que je vais attendre le 1er février, je préfère etre prudente, surtout qu'il me reste 17 mois à payer.
Merci à tous pour vos réponses ! -
moi il men reste 18!!! mais jai qd meme envoye ma lettre le 23 decembre en leur disant que je voulais que ma resiliation soit effective au 1 er ferrier 2011 a 0h00 et tu le souligne comme ca tu ne paye pas un jour de plus!!