Quand résilier ? (TVA)
man0n-x
Messages postés
5
Statut
Membre
-
marko25200 -
marko25200 -
Bonjour,
J'ai actuellement un forfait Origami star 1h+1h à 38,90 euros.
J'ai bien reçu le courrier comme quoi le taux de TVA augmente et mon forfait passera alors à 41,34 euros.
Je voudrais savoir à partir de quand puis-je résilier ? Je suis allée sur plusieurs forums ou certains disent à partir de la réception du courrier et d'autre à partir du 1er février, ducoup je sais pas trop qui croire. Si vous pouviez m'éclaircir sur le sujet !
De plus, ce mois ci Orange me fait payer 41,90 euros, et je ne sais pas d'où cette augmentation est sortie ( j'ai vérifier ma facture en détail ).
Voila Merci d'avance pour vos réponses !
J'ai actuellement un forfait Origami star 1h+1h à 38,90 euros.
J'ai bien reçu le courrier comme quoi le taux de TVA augmente et mon forfait passera alors à 41,34 euros.
Je voudrais savoir à partir de quand puis-je résilier ? Je suis allée sur plusieurs forums ou certains disent à partir de la réception du courrier et d'autre à partir du 1er février, ducoup je sais pas trop qui croire. Si vous pouviez m'éclaircir sur le sujet !
De plus, ce mois ci Orange me fait payer 41,90 euros, et je ne sais pas d'où cette augmentation est sortie ( j'ai vérifier ma facture en détail ).
Voila Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Quand résilier ? (TVA)
- Comment résilier netflix - Guide
- Résilier dazn - Guide
- Resilier compte paypal - Guide
- Resilier abonnement jm date ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment résilier canal plus sans attendre la date anniversaire forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
6 réponses
L'augmentation prend effet le 1er fevrier mais tu peux resilier ton abonnement des que tu recois le mail de ton operateur.cordialement.Francis
Je peux résilier avant sans frais ?
Désolée je me suis mal expliquée, c'est ce que je voulais poser comme question.
Désolée je me suis mal expliquée, c'est ce que je voulais poser comme question.
oui tu peux resilier sans frais il te suffit denvoyer un courrier en indiquant que tu refuse laugmentation a savoir que cette augmentation entraine une modifications des conditions generales de ventes et de ce fait te donne le droit a la resiliation anticipee tu peux faire ton courrier des maintenant sans frais ni penalites voila jespere tavoir repondu comme il le faut
Tu peux lancer la procédure de résiliation maintenant.
Par contre, la résiliation devra être effective le 1 FEVRIER et PAS AVANT !!!
Par contre, la résiliation devra être effective le 1 FEVRIER et PAS AVANT !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question