Carte mere pour acer

kikak08 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kikak08 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

ma fiche du boitier d'alimentation qui est relier a ma carte mere a fondu dessus donc les 2 sont HS , pour l'alim je peux me debrouiller par contre pouvez vous me renseigner sur quelle carte mere acheter voici mon materiel si bien sur ca existe encore sachant que le pc a 4 ans
Acer Aspire T660-A97Z Intel Pentium D

Description Intel Pentium D, 3 GHz, 512 MB, 160 GB
Type PC
Configuration Preconfiguré
Format du boitier Tour
Multi-GPU No
Processeur Intel Pentium 4
Vitesse du processeur 3.0 GHz
Mémoire interne (RAM) 512 Mo( modidié en 1 1/2)
Capacité du disque dur 160.0 Go
Carte graphique
Lecteur optique 1 DVD-RW/CD-RW
Lecteur optique 2 Aucun
Graveur DVD double couche Oui
FireWire Yes
Lecteur de cartes mémoire 9-in-1
Ports USB 7
Carte réseau Oui
Système d'exploitation Windows Vista Home Basic
mefci
A voir également:

33 réponses

cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

oui
le dernier lien est tres bien pour la carte mere

les 2 sont en 667 ?

vous pouvez ajouter par exemple 2 * 1 Go en DDR2 667, ne prenez pas la DDR2 800 car sinon il va s'aligner sur la 667 et vous allez payer plus cher pour rien car il se met en fonction du plus faible :-)

0
kikak08 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui elles sont toutes les 2 en 667
vous ne m'avez pas repondu si une alim en 500 watts c'etait bon ou pas
0
kikak08 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

pour l'alim une corsair CX 400

la memoire DDR2 667 est bien

carte mere le dernier lien asus à 40 euros
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci, pour le boitier d'alimentation un corsair 430 conviendrait? http://www.cdiscount.com/informatique/alimentation-pc/corsair-cmpsu-430cxeu/f-107751406-cmpsu430cxeu.htm et j'aurais une autre question j'ai un espece de gros ventilateur rond fixer sur ma carte mere pourrais je le remettre sur l'autre carte mere?
0

la CX400 et non la CX 430 !

il est sur le processeur, c'est un ventirad, oui

vous pouvez aussi le changer par un modele bcp plus performant pour moins de 20 euros qui permet d'avoir une température moindre ( le pc chauffera moins car il sera mieux refroidi )

Cooler Master Hyper TX3 pour un double coeur

http://www.ldlc.com/fiche/PB00089419.html
0

j'aimerais tout commander sur le même site ( cdiscount) mais la corsair cx400 n'y est pas y en aurait-il une autre equivalante en autre marque genre https://www.cdiscount.com/informatique/alimentation-pc/xilence-alimentation-400-watt/f-10775-spsxp400.html
0

Antec EarthWatts EA380 Green
0

bon je sais , je suis chiante mais celle là non plus n'est pas sur cdiscount
0

IL EXISTE D'AUTRES SITES COMME GROBILL, LDLC, RUE DU COMMERCE...
0

0
bacci

alimentation SEASONIC S12II 82 380W - ATX12V v2.0 - 380 Watts - 80Plus Bronze - Active PFC - Silencieuse ventilateur de 12cm - 1 x PCI-e 6 Pins
49.50 €
carte mere GIGABYTE G31M-ES2L - Intel G31 ICH7
34.90 €

84,40 € prix grosbill

pour faire plus
memoire ddr2 KINGSTON HyperX - 2 Go ( 2x 1Go ) - PC8500 (1066 Mhz) - KHX8500D2K2/2G
41.90 €
la carte mère est micro ATX, adaptée aux boitiers mini tour, le son et la vidéo son intégrés, elle pourra recevoir par la suite un processeur et/ou une carte graphique plus puissants. ATTENTION le vista d'origine fourni par ACER ne pourra peut-être pas être réutilisé
0

SEASONIC est une tres bonne marque
carte mere ok

memoire non

ddr667 POURQUE VOUS PUISSIEZ UTILISEZ LES VOTRES !
SINON en 800 mais que du 800
0

ok ca marche merci
0

voilà mon pc est repartit a neuf avec une carte mere MSI G31TM-P21 socket 775, 1 memoire de 2 GO en 667 mhz et une alimentation corsair CX 430 et un nouveau processeur intel celeron E3300 et windows 7 par contre je trouve mon allimentation super bruyante peut on y remédier? encore merci de tout vos précieux conseils
0