Pb avec le forfait virgin mobile social club
loca57
-
Marie49 -
Marie49 -
Bonjour,
j'ai un nouveau smartphone (le acer liquid e) et un nouveau forfait (virgin mobile, forfait bloqué 1h + 200 sms + social club). Tout est en ordre il manque juste à installé l'application social club. je sais comment y aller mais dès que je clique dessus, ils me mettent que mon forfait ou mon portable (ca depend des fois) n'est pas compatible avec le social club. Comment faire pour l'avoir ? pourquoi ca ne marche pas alors que je paie justement pour ca ?
merci d'avance pour vos réponses
j'ai un nouveau smartphone (le acer liquid e) et un nouveau forfait (virgin mobile, forfait bloqué 1h + 200 sms + social club). Tout est en ordre il manque juste à installé l'application social club. je sais comment y aller mais dès que je clique dessus, ils me mettent que mon forfait ou mon portable (ca depend des fois) n'est pas compatible avec le social club. Comment faire pour l'avoir ? pourquoi ca ne marche pas alors que je paie justement pour ca ?
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Pb avec le forfait virgin mobile social club
- Mobile club - Accueil - Guide téléphones
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Réglo mobile facture ✓ - Forum Autres opérateurs mobiles
11 réponses
Le social club de Virgin Mobile est compatible seulement avec certains modèles.
Le modèle que tu as, ne l'est pas.
Le modèle que tu as, ne l'est pas.
d'accord merci mais lorsque j'essai de les contacter ils me disent d'abord que j'ai pas payé la derniere fois puis j'appuie sur la touche pour etre en service avec le conseiller, ils se présentent comme d'habitude puis d'un coup ils me font qu'il y a trop de monde, et ce depuis hier, je n'arrete pas d'essayer de les contacter ! je ne sais pas quoi faire...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est ce que je fais malheureusement ! je crois que je les ai appelé au mons 15 moins le matin, l'après-midi, et même le soir... c'est peut-etre le paiement non-effectué ?
toujours pas de contact avec eux !!! s'il-vous-plait aidez moi j'en peux plus !!! c'est n'importe quoi... j'ai toujours été satisfaite par cet opérateur mais la j'avoue qu'il tombe dans mes estimes...
Le forfait social club n'est pas compatible avec tous les portable.
J'ai le même problème.. J'ai téléphoner y'a bien 2 mois pour savoir pourquoi on payais le social club alors que j'peut pas aller sur le wap.
Quand je leurs ai demander ce que je peux faire ils m'ont repondu de voir sa avec le magasin qui ma vendu ce forfait.
J'y suis aller et malheuresement meme en insistant ils ont rien pu faire ... O,o
En clair, ils aurait pu nous prevenir au lieu de nous vendre un forfait qui n'est pas compatible avec tous les mobiles ...
Bonne soirée :)
J'ai le même problème.. J'ai téléphoner y'a bien 2 mois pour savoir pourquoi on payais le social club alors que j'peut pas aller sur le wap.
Quand je leurs ai demander ce que je peux faire ils m'ont repondu de voir sa avec le magasin qui ma vendu ce forfait.
J'y suis aller et malheuresement meme en insistant ils ont rien pu faire ... O,o
En clair, ils aurait pu nous prevenir au lieu de nous vendre un forfait qui n'est pas compatible avec tous les mobiles ...
Bonne soirée :)