Porblème écouteurs toshiba satellite
jonathan13
-
RaikkoSochaux Messages postés 848 Statut Membre -
RaikkoSochaux Messages postés 848 Statut Membre -
Bonjour,
voilà j'ai un petit soucis avec mon ordinateur toshiba satellite acheté récemment, en faite lorsque que je branche des écouteurs 3.5 mm dans l'ordinateur il faut que je force pour qu'il rentre et j'entends alors le son à moitié dans les écouteurs et à moitié avec l'ordinateur (ce qui est problématique lorsque que je ne veux déranger personne par exemple...). J'ai essayé avec des écouteurs 2.5 mm et c'est beaucoup trop petit. Je voudrais savoir si c'est un soucis matériel, ou si c'est classique et qu'il faut simplement des écouteurs spéciaux. Merci d'avance.
voilà j'ai un petit soucis avec mon ordinateur toshiba satellite acheté récemment, en faite lorsque que je branche des écouteurs 3.5 mm dans l'ordinateur il faut que je force pour qu'il rentre et j'entends alors le son à moitié dans les écouteurs et à moitié avec l'ordinateur (ce qui est problématique lorsque que je ne veux déranger personne par exemple...). J'ai essayé avec des écouteurs 2.5 mm et c'est beaucoup trop petit. Je voudrais savoir si c'est un soucis matériel, ou si c'est classique et qu'il faut simplement des écouteurs spéciaux. Merci d'avance.
A voir également:
- Porblème écouteurs toshiba satellite
- Google maps satellite - Guide
- Bios toshiba satellite ✓ - Forum Windows 10
- Écouteurs action - Guide
- Réinitialiser toshiba satellite (sans cd) ✓ - Forum Windows
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
2 réponses
A noté que lorsque je branche mes écouteurs 3.5 mm sans forcer (donc à moitié) j'entends également la moitié du son. A noté aussi que j'ai essayé plusieurs sortes/marques d'écouteurs.
Salut jonathan13. Moi aussi j'ai un Toshiba Satellite, et il faut que je force comme un malade pour qu'ils rentrent et également pour les retirer de l'ordinateur. Par contre moi j'entends la totalié du son dans les écouteurs et il n'y a rien qui sort de l'ordi. Mais c'est vrai que c'est très pénible.
Sinon mes écouteurs ce sont des Sennheiser MX 170.
Si tu as des infos sur ce problème, je suis preneur.
Sinon mes écouteurs ce sont des Sennheiser MX 170.
Si tu as des infos sur ce problème, je suis preneur.