Samsung Player One affiche "Aucun événement"

Fermé
thomaskh2 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 - 3 janv. 2011 à 19:41
thomaskh2 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 - 5 janv. 2011 à 17:47
Bonjour à tous.

Après hotmail, c'est mon Samsung Player One qui rencontre un problème du jour au lendemain. En effet, subitement, il s'est mis à me mettre une petite fenêtre où est marqué "Aucun événement" en plein milieu de l'écran, ce qui est assez gênant car ça me gâche mon beau fond d'écran d'Harry Potter et les Reliques de la Mort. ^^ J'ai beau le mettre autre part (excusez-moi du manque de précision, je ne sais pas quel terme il faudrait que j'utilise... Je fais "bouger" mon fond d'écran et j'ai deux fonds noirs à droite et à gauche... Vous voyez ce que je veux dire ?). Je le mets à gauche, mais il revient à chaque fois que je rallume mon portable... Est-ce que quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème (et l'a résolu si possible) ?

Cordialement.
A voir également:

5 réponses

leovee Messages postés 73 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 7
3 janv. 2011 à 19:47
normalement, si tu glisse l'icone dans ta barre de widgets à gauche de ton écran, elle ne devrait pas réapparaitre à chaque fois... en tout cas je suis sur que ce n'est pas un bug venant de ton portable !
3
thomaskh2 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012
3 janv. 2011 à 21:05
Et pourtant, elle revient... Je ne sais pas si ça vient de MON portable, mais peut-être des Samsung Player. J'ai regardé sur plusieurs forums et certains avaient le même problème que moi (mais n'avaient pas de One), mais ça ne m'a pas aidé...

Mais merci quand même. ;-)
0
thomaskh2 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012
4 janv. 2011 à 21:19
Ah, en fait, c'est pas quand je rallume que la fenêtre apparaît, c'est quand je reçois un message, un appel manqué, etc.
0
leovee Messages postés 73 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 7
5 janv. 2011 à 15:20
en allant dans "paramètres" puis dans "affichage et luminosité", puis dans "widgets", je croyait que l'on pouvait régler ce genre de probleme... mais on ne peut pas supprimer l'incone "aucun événement", ni l'alarme et l'indicateur de réseau....
donc je ne vois toujours pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
5 janv. 2011 à 17:47
Décidément... Un vrai mystère...
0