Comment se désinscrire de Imageshake
Ryan453
-
Ryan453 -
Ryan453 -
Bonjour à tous, et Bonne année 2011 !!!!!!
Bon, je redescendant sur Terre....En atterrissant sur 2011...
Comme préciser dans le titre, je me suis inscrit sur Imageshake, et comme je ne comprenez rien, j'ai eu envie de me désinscrire...quelqu'un à la solution ?
...Merci d'avance !
Bon, je redescendant sur Terre....En atterrissant sur 2011...
Comme préciser dans le titre, je me suis inscrit sur Imageshake, et comme je ne comprenez rien, j'ai eu envie de me désinscrire...quelqu'un à la solution ?
...Merci d'avance !
A voir également:
- Vous devez stopper votre reconduction avant de vous désinscrire du site.
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour,
Tu veux dire ImageShack ?
Effectivement tu as du ne rien comprendre, sinon tu ne te serais pas inscrit, l'inscription n'étant pas indispensable pour une utilisation simple.
L'inscription étant facultaive, libre, et gratuite, il ne ne semble pas y avoir quoi que ce soit de prévu pour se désinscrire.
Si tu ne l'utilises pas ils finiront probablement par te désinscrire au bout d'1 an ou 2.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Tu veux dire ImageShack ?
Effectivement tu as du ne rien comprendre, sinon tu ne te serais pas inscrit, l'inscription n'étant pas indispensable pour une utilisation simple.
L'inscription étant facultaive, libre, et gratuite, il ne ne semble pas y avoir quoi que ce soit de prévu pour se désinscrire.
Si tu ne l'utilises pas ils finiront probablement par te désinscrire au bout d'1 an ou 2.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Merci de ta réponse