Firmware pour xbox 360

93110zoo Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
93110zoo Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , quelqu'un sais ou trouver les derniers firmware pour xbox 360 ?
Ou un site ou il explique tout SVP !
Merci beaucoup ,, bonne journée !

7 réponses

minimatlegirondin Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

La derniere mise a jour système ? Dispo dès la connection au Xbox Live.
0
93110zoo Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour ta réponse Minimat !
Ouais je comprend ,, le problème c'est que j'ai pas le live xD !
Je sais que c'est le nouveau firmware LT ...
Mais ou le trouvez et comment le mettre ... ?
0
St3Ut3Uh Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le firmware LT c'est pour le lecteur, pas le système. Sinon si tu veux mettre le firmware LT sur ton lecteur, il faut le flashé et donc Google est ton ami =)
0
93110zoo Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut Steuteuh ,, t'inquiète ma console est craquer depuis un an !
j'ai telecharger Need for speed hot poursuit ,, y'a eu une mise a jours ,,
Et le jeu est illisible !
J'ai chercher un peu sur internet et j'ai entendu parler d'un nouveau LT ,, qui sans lui ne permet pas de jouer a NFS ou encore au Parrain 2 ...
Donc voila ,, et je le trouve pas et je sais encore moin comment l'installer !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mido

Salut tout le monde, bah moi je l'ai craquée il y'a seulement 2 mois et c'est le meme probleme pas moyen de jouer a nfs hot poursuit ou encore assassin creed brotherhood!!
quelqu'un sait ou peut-on trouver ce firm???
0

Ouais tout a fait mido ,, assassin creed brotherhood ,, NFS hot poursuit et le parrain 2 ne fonctionne pu !
Je vous tiens au courant si j'ai du nouveau mais je trouve rien de bien intéressant !
Bonne journée
0

Tien Mido ,, j'ai trouver sa ,, J'espère que ca pourra t'aider ,, personnellement je vais le tenter ,, voir ce que ca donne et je vous tiendrais au courant ! Bon dimanche !
0