LECTEUR CD ET DVD DISPARUS
MH.93
-
fast2681 -
fast2681 -
Bonjour,
J'ai un PC sous windows 98 mes lecteurs de CD et DVD ont disparu du poste de travail, il
n'y a plus aucun moyen d'y accéder.
Ils figurent dans le panneau de configuration normalement.
Je suis allé sur internet pour trouver une solution ils disaient d'aller dans le registre et de supprimer les upper filters et lowers filters mais ils n'y figurent pas.
J'ai formaté le disque dur et réinstallé le tout mais c'est toujours pareil.
Au démarrage de windows ils sont portés absents (no valid CD ROM device drivers selected - Device driver not found IDECDOO1)
Mon lecteur DVD ROM est le SAMSUNG SD 608 et le lecteur de CD RW est le PHILIPS CDD 4401/71.
Pourrais avoir une solution pour ce problème avec des explications simples et détaillées
car je ne suis pas expert en informatique.
Merci d'avance. Michel
J'ai un PC sous windows 98 mes lecteurs de CD et DVD ont disparu du poste de travail, il
n'y a plus aucun moyen d'y accéder.
Ils figurent dans le panneau de configuration normalement.
Je suis allé sur internet pour trouver une solution ils disaient d'aller dans le registre et de supprimer les upper filters et lowers filters mais ils n'y figurent pas.
J'ai formaté le disque dur et réinstallé le tout mais c'est toujours pareil.
Au démarrage de windows ils sont portés absents (no valid CD ROM device drivers selected - Device driver not found IDECDOO1)
Mon lecteur DVD ROM est le SAMSUNG SD 608 et le lecteur de CD RW est le PHILIPS CDD 4401/71.
Pourrais avoir une solution pour ce problème avec des explications simples et détaillées
car je ne suis pas expert en informatique.
Merci d'avance. Michel
A voir également:
- LECTEUR CD ET DVD DISPARUS
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Cd burner - Télécharger - Gravure