Problème chargement PSP3000

Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre -  
Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une psp 3000 et j'ai un problème pour la charger en utilisant le chargeur AC fourni avec la psp.c'est assez bizzare;je la branche au mur et elle ne charge pas,mais lorsque je déplace la psp connectée a certains endroit ou je la bouge(par exemple sur le sol ou même en la tenant dans les airs,elle se met a charger et du moment que je bouge a peine la psp,elle arrête de charger.et ça vient ni de la prise murale,ni de la batterie.Ma batterie est une longue durée de 2200mAh,et ça fait la même chose avec la batterie classique de 1200mAh.

Merci!

1 réponse

joker666 Messages postés 475 Statut Membre 72

sa dois être un mauvais contact ,

si elle est encore sous garanti contacte sony et sinon
change la usb(si ses ce model qui peu...)
0
Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre 43

La garantie de la psp est de combien de temps?car ça fait plus d'un an que je l'ai.Tu veut dire quoi par"changer la USB"?je peut actuellement pas utiliser mon ordinateur,mais j'ai tester en branchant ma psp sur ma console wii via USB,et elle ne chargeait pas,même chose en la branchant avec un chargeur USB mural dans une prise murale.
0

je sais que ma psp 2000 ne chargeais pas usb mais la psp de mon frère chargeais

je sais que tu peu activer dans les option charger usb (mais je ne suis aps sur du model qui peu )

et habituellement ses 1 an la garanti sauf si tu a pris la prolonger
0

Oui je peut charger ma psp via USB,la fonction est activée,comme j'ai dit dans mon message précédent j'ai testé la charge avec un des port USB de la wii,ainsi qu'avec un chargeur USB mural,et ça chargeait pas.mais j'ai pas testé avec un pc.et ma garantie d'un an est expirée.
0

avec un pc sa va surement marcher
et sinon le seul moyen que je vois est que tu achète un chargeur externe pour ta batterie (comme les pile rechargeable) mais je ne suis pas sur que sa existe,
0

Pour des bloc-batteries de psp,ça m'étonnerait beaucoup
0