Probleme de favoris

roush66 Messages postés 316 Statut Membre -  
roush66 Messages postés 316 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai comme un soucis avec mon navigateur cometbird, voila, j'ai dû réinstaller xp pro suite a un changement plus que nécessaire de ma carte mère, PROC, carte graphique etc.
après nombres d'update et de re-DL de tout ce que j'avais sur l'ancienne bête je me suis attelé a DL un VRAI navigateur, parce que IE merci mais non merci ^^

enfin bref, j'importe mes favoris que javait mis en ligne sur mon compte cometbird (me demandez pas a quoi sert ce compte que l'ai ouvert pour µtorrent, une histoire de statistics) don les favoris sont importés nikel chrome mais impossible de les ouvrir en cliquant gauche dessus ou avec le scroll pour ouvrir dans un onglet directement, je doit faire click droit/ouvrir/ouvrir dans un nouvel onglet/fenêtre..., d'ailleurs avec commetbird j'ai juste a cliker gauche et la s'ouvre directement sur un nouvel onglet, le scroll je l'utilise plus souvent sur les liens des sites.

bon ok au moins je peut les ouvrir d'une certaine façon mais je vous avoue que ça prend un temps fou quand on navigue sur plusieurs site en même temps, quelqu'un saurait-il quoi faire pour rendre a mon cometbird son superbe d'antant svp?

ps: ha oui si je crée un nouveau lien dans mes favoris cela ne marche pas non plus, je pensais que cela était dû a un mauvais import des favoris mais force est de constater que le problème vient d'ailleurs

merci de votre aide par avance, n'hésitez pas a posez vos questions

4 réponses

roush66 Messages postés 316 Statut Membre 38
 
un p'tit up
0
roush66 Messages postés 316 Statut Membre 38
 
up...
0
mikmuk Messages postés 200 Statut Membre 7
 
as-tu essayé de regardé dans les options internet de ton navigateur ? c'est peut être un réglage fait exprès
0
roush66 Messages postés 316 Statut Membre 38
 
déjà essayer et si ça se trouve dans les options je n'ai pas trouver comment regler ça
0