Mon lap s'eteind tout seul, pas de son aprés
blanche neige
-
LuckyJoke Messages postés 33 Statut Membre -
LuckyJoke Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
J' ai un laptop lacer, depuis quelques mois, il s'eteind tout seul, et quand je le redemarre il prend beaucoup de temps pour demarrer le programme, la meilleure que je n'ai pas de son aprés,, il faut que le tienne débranché pendant un couple de jours avant de demarrer bien je veux dire avec le sens, je ne sais pas c quoi le probléme, j'aimerais savoir ce que je dois faire pour regler ce probleme et merci d'avance.
blanche neige
J' ai un laptop lacer, depuis quelques mois, il s'eteind tout seul, et quand je le redemarre il prend beaucoup de temps pour demarrer le programme, la meilleure que je n'ai pas de son aprés,, il faut que le tienne débranché pendant un couple de jours avant de demarrer bien je veux dire avec le sens, je ne sais pas c quoi le probléme, j'aimerais savoir ce que je dois faire pour regler ce probleme et merci d'avance.
blanche neige
A voir également:
- Mon lap s'eteind tout seul, pas de son aprés
- Mon compte instagram s'abonne tout seul - Forum Instagram
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum Audio
- Pourquoi le son de mon téléphone augmente tout seul ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Le son de mon téléphone augmente tout seul - Forum Xiaomi
- Mon iphone se verrouille tout seul - Forum iPhone
1 réponse
J'avais un probleme similair sur mon portable je l'ai résolut en mettant a jour mes drivers de son et en netoyant la fan de ma catre graphique mon probleme était la surchauffe de mon ordi. Je ne sais pas si sa peut etre sa ton probleme mais essai de regarder la température de ton pc avec SpeedFan.
sinon redonne moi des nouvelle c'est assez curieux comme probleme
sinon redonne moi des nouvelle c'est assez curieux comme probleme