Mes Sims se ferment tous seuls..Surchauffe ?
EmP
-
fadouche Messages postés 422 Statut Membre -
fadouche Messages postés 422 Statut Membre -
Bonjour,
Je joue aux sims assez souvent, on va dire... :) Mais j'ai remarqué que quand je joue quand même assez longtemps, le jeu bloque et la fenêtre (il est en mode fenêtré) se ferme sans que je sauvegarde et tout. C'est assez soulant.
- Est-ce que ça a un rapport avec le fait que j'ai désactivé le vieillissement et qui chamboule tout le jeu ?
- Est-ce que c'est parce que l'ordi surchauffe ?
- Est-ce le mode fenêtré qui gêne ?
- Ou est-ce simplement, et malheureusement, un bug du jeu ?
Merci d'avance.
EmP
Je joue aux sims assez souvent, on va dire... :) Mais j'ai remarqué que quand je joue quand même assez longtemps, le jeu bloque et la fenêtre (il est en mode fenêtré) se ferme sans que je sauvegarde et tout. C'est assez soulant.
- Est-ce que ça a un rapport avec le fait que j'ai désactivé le vieillissement et qui chamboule tout le jeu ?
- Est-ce que c'est parce que l'ordi surchauffe ?
- Est-ce le mode fenêtré qui gêne ?
- Ou est-ce simplement, et malheureusement, un bug du jeu ?
Merci d'avance.
EmP
A voir également:
- Mes Sims se ferment tous seuls..Surchauffe ?
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- Ordinateur qui surchauffe et s'éteint - Forum PC portable
- My sims ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- Ordi qui chauffe et s'éteint tout seul ✓ - Forum Refroidissement
4 réponses
Bonjours, va sur le site officiel des sims 3 et va sur le forum du site car tu n'est pas le premier a avoir le probleme ta solution y sera :)
fadouche
Messages postés
422
Statut
Membre
16
Avant tout il faut que la config soit ok ca ne sert à rien de chercher une solution logicielle si le materiel ne suit pas, mais personne n'à fait le test...
Peux-tu nous donner ta config?
Quel sims? avec add on?
https://www.systemrequirementslab.com/cyri/
Va sur ce site choisi ton jeu et fais le test tu saura déja si tu peux faire tourner le jeu.
Et puis donne nous le modèle de ta carte graphique, car le site prend en compte la mémoire partagée donc ca fausse un peu les résultats
Quel sims? avec add on?
https://www.systemrequirementslab.com/cyri/
Va sur ce site choisi ton jeu et fais le test tu saura déja si tu peux faire tourner le jeu.
Et puis donne nous le modèle de ta carte graphique, car le site prend en compte la mémoire partagée donc ca fausse un peu les résultats
Tant que tu ne feras pas les test sur le site je ne peux rien pour toi.
Se contenter de tout marchait bien c'est pas assez. Il faut d'abord savoir si ta config de base est ok
Se contenter de tout marchait bien c'est pas assez. Il faut d'abord savoir si ta config de base est ok