Mes Sims se ferment tous seuls..Surchauffe ?

EmP -  
fadouche Messages postés 422 Statut Membre -
Bonjour,
Je joue aux sims assez souvent, on va dire... :) Mais j'ai remarqué que quand je joue quand même assez longtemps, le jeu bloque et la fenêtre (il est en mode fenêtré) se ferme sans que je sauvegarde et tout. C'est assez soulant.

- Est-ce que ça a un rapport avec le fait que j'ai désactivé le vieillissement et qui chamboule tout le jeu ?

- Est-ce que c'est parce que l'ordi surchauffe ?

- Est-ce le mode fenêtré qui gêne ?

- Ou est-ce simplement, et malheureusement, un bug du jeu ?

Merci d'avance.

EmP

4 réponses

gakos

Bonjours, va sur le site officiel des sims 3 et va sur le forum du site car tu n'est pas le premier a avoir le probleme ta solution y sera :)
1
fadouche Messages postés 422 Statut Membre 16

Avant tout il faut que la config soit ok ca ne sert à rien de chercher une solution logicielle si le materiel ne suit pas, mais personne n'à fait le test...
0

Peux-tu nous donner ta config?
Quel sims? avec add on?

https://www.systemrequirementslab.com/cyri/

Va sur ce site choisi ton jeu et fais le test tu saura déja si tu peux faire tourner le jeu.

Et puis donne nous le modèle de ta carte graphique, car le site prend en compte la mémoire partagée donc ca fausse un peu les résultats
0
EmP

Je joue tout le temps avec le disque des Sims 3 Accès VIP
0

Ok ta config est-elle valide pour les Sims 3 de base?
0
EmP

Ben oui tout marchait bien et depuis ben... Aussi ça le fait avec certains objets du contenu personnalisé comme une poupée, une sim préfabriquée qui ferment mon jeu.
0

Tant que tu ne feras pas les test sur le site je ne peux rien pour toi.
Se contenter de tout marchait bien c'est pas assez. Il faut d'abord savoir si ta config de base est ok
0
miss

Beug du jeu mais c'est peut etre du au vieillissement tu peux essayer de le réactiver pour voir si il marche mieu ^^

mais j'peux pas vraiment t'aider sur s'coup la :/
0

As-tu fais le test sur le site?
0
. . .

Nan mais si en faites le vieillissement buguais tout !
0