Pas de connexion
mitch35
Messages postés
40
Statut
Membre
-
afideg Messages postés 10970 Statut Contributeur sécurité -
afideg Messages postés 10970 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide car je me casse la tete a essayer de recupérer ma connexion a interenet.
mon ordi me met: (vista et livebox)
reseau non identifié
la carte reseau connexion au reseau local n'a pas de configuration ip valide quand je fais un diagnostic j'ai donc essayer de changer mon IP mais pas de changement.
si quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance ;)
j'ai besoin d'aide car je me casse la tete a essayer de recupérer ma connexion a interenet.
mon ordi me met: (vista et livebox)
reseau non identifié
la carte reseau connexion au reseau local n'a pas de configuration ip valide quand je fais un diagnostic j'ai donc essayer de changer mon IP mais pas de changement.
si quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance ;)
A voir également:
- Pas de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
18 réponses
bonsoir oui ca a deja fonctionner par ethernet je suis connecter en wifi avec mon pc portable et impossible par cable sur mon pc fixe
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20383895-pas-de-connexion-internet#p20387323 jai deja essayer tout cela.
Re,
je viens de penser à un truc, quand tu dis "quand je mets le cable sur le portable, ça fonctionne", est ce que tu desactive ta carte wifi ??? Desactives-la un peu et teste si tu as le surf en cable sur ton portable
je viens de penser à un truc, quand tu dis "quand je mets le cable sur le portable, ça fonctionne", est ce que tu desactive ta carte wifi ??? Desactives-la un peu et teste si tu as le surf en cable sur ton portable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je la desactive. j'ai desactiver pendant 5 min et mis le cable et pas de soucis y avait une connexion
Donc ça vient vraiment du PC, laisse ton portable avec la carte wifi désactivée et teste sur ton pc fixe avec le cable
J'ai bien compris, mais va dans la restauration systeme et restaure ton PC au jour où il allait encore ! ==> demarrer et dans la zone de recherche ecrire rstrui.exe
Salut à vous,
Cit: « connectivité limitée ou inexistance »
J'ai eu ça avec un PC.
Il avait fallu remplacer le câble entre modem et PC (avec de nouvelles fiches).
J'ai eu ça avec un autre PC.
Il avait fallu réinstaller Windows avec formatage.
Sauvegarde préalable des données sur un DD externe.
Bonne chance.
Al.
Cit: « connectivité limitée ou inexistance »
J'ai eu ça avec un PC.
Il avait fallu remplacer le câble entre modem et PC (avec de nouvelles fiches).
J'ai eu ça avec un autre PC.
Il avait fallu réinstaller Windows avec formatage.
Sauvegarde préalable des données sur un DD externe.
Bonne chance.
Al.
incroyable j'ai rallumer mon pc a l'instant et miracle ca fonctionne j'ai du reseau. je n'y avait pas retoucher depuis toutes les manips qu'on avait faite !!! j'y comprend rien mais merci encore de vous etes pencher sur mon cas ;)