Bug seven
Résolu
Shamanshown
Messages postés
219
Statut
Membre
-
Shamanshown Messages postés 219 Statut Membre -
Shamanshown Messages postés 219 Statut Membre -
Bonjour,
Alors, un souci bizarre sur seven, je viens de m'acheter une belle petite config: carte mère crosshair 4 formula
phenom 2 X6 1090t
4GO de DDR 3 1600MH
PNY Nvidia GTX 460
3 disque dur d'1 T chacun
une alim 700W
Mon seven est un seven 64 bit pro
Mon souci est simple, il rame sans ramer. Explorer par exemple rame très souvent, et impossible de faire quoi que ce soit sur le bureau ou la barre des taches. mais pourtant au même moment je peux utiliser un autre programme.
Firefox des fois plante alors qu'une page est ouverte. Steam plante très souvent, msn aussi, et pourtant pas des programmes gourmand... Mon install de seven est "toute neuve" de ce matin, mais sur l'ancienne installe d'y a deux jour que j'ai écraser par celle ci fesait exactement pareil.
Je comprend plus rien, vous avez une idée?
Alors, un souci bizarre sur seven, je viens de m'acheter une belle petite config: carte mère crosshair 4 formula
phenom 2 X6 1090t
4GO de DDR 3 1600MH
PNY Nvidia GTX 460
3 disque dur d'1 T chacun
une alim 700W
Mon seven est un seven 64 bit pro
Mon souci est simple, il rame sans ramer. Explorer par exemple rame très souvent, et impossible de faire quoi que ce soit sur le bureau ou la barre des taches. mais pourtant au même moment je peux utiliser un autre programme.
Firefox des fois plante alors qu'une page est ouverte. Steam plante très souvent, msn aussi, et pourtant pas des programmes gourmand... Mon install de seven est "toute neuve" de ce matin, mais sur l'ancienne installe d'y a deux jour que j'ai écraser par celle ci fesait exactement pareil.
Je comprend plus rien, vous avez une idée?
A voir également:
- Bug seven
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Bug chromecast - Guide
- Bug family link - Forum Contrôle parental
- Bug outlook - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat