[MPC200] cart incorrecte
coollfake
Messages postés
57
Statut
Membre
-
coollfake Messages postés 57 Statut Membre -
coollfake Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour
Je possede depuis plus de 2 ans une MPC 200 smartbase canon
qui a commence par me faire une erreur ##335 mais apres un simple demontage des cartouche d'encre et de la tete d'impression cela s'est transforme en "cart. incorrecte".
en remuant la prise a l'arriere (est ce un hasard?), elle s'est mise a remarche et m'a fait 2 photos nickel puis retourne en erreur ##335
alors j'ai redemonte les cartouches et tete cela s'est retransforme en "erreur incorrecte" mais le remuage de prise n'a plus marche!
que dois je faire?
merci
Je possede depuis plus de 2 ans une MPC 200 smartbase canon
qui a commence par me faire une erreur ##335 mais apres un simple demontage des cartouche d'encre et de la tete d'impression cela s'est transforme en "cart. incorrecte".
en remuant la prise a l'arriere (est ce un hasard?), elle s'est mise a remarche et m'a fait 2 photos nickel puis retourne en erreur ##335
alors j'ai redemonte les cartouches et tete cela s'est retransforme en "erreur incorrecte" mais le remuage de prise n'a plus marche!
que dois je faire?
merci
A voir également:
- [MPC200] cart incorrecte
- Impossible d'associer avec en raison d'un pin ou clé de sécurité incorrecte ✓ - Forum Xiaomi
- Configuration cote à cote incorrecte chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Whatsapp date incorrecte - Forum Mail
- Le serveur proxy présente une erreur ou l'adresse est incorrecte - Forum Google Chrome
- La clé de sécurité réseau est incorrecte - Forum Réseau