Problémes winfixer 2005

Fermé
pego Messages postés 8 Date d'inscription samedi 14 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2006 - 14 janv. 2006 à 17:27
 magic-ben - 17 déc. 2006 à 12:48
Bonjours a tous et meilleurs voeux.

1er plobléme

Suite a l'installation de winfixer 2005 les fenêtres d'animations ne s'ouvrent plus et a la place il y a un pictogramme avec trois formes géetriques de couleur.

2e probléme

Le programme de resturation de système ne fonctionne plus
l'orsque je le lance la fenêre reste blanche et inactive.

Merci d'avance si quelqu'un a une solutions.
A voir également:

2 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
14 janv. 2006 à 17:32
Bonjour,

Dsl de te dire que tu t'es fait arnaquer !

Vas voir dans l'agent intelligent ci-dessus et tu auras toutes les explications.


Bye.
0
salut jmp59 je sui le mec qui t'avait demander de l'aide pour winfixer et tu ma conseiller de voir les cles dans le registre il n'y a pas de cles et j'ai fait un résumer avec hijackthis (d'ailleur je suis incabable de comprendre se que hijackthis m'a sorti ^^) mais depuis hier soir le spyware semble etre stoper car je suis tres con dsl pour le terme car mc.afee m'avais demander de redemaré l'ordinateur aprés avoir suprimer le spyware et c'est se que j'ai fait et il semble que cela est sufi :) merci et bonne continuation
0