Réseau wifi avec TRENDnet
frodam
Messages postés
46
Statut
Membre
-
aurel -
aurel -
Bonjour,
Je vous expose mon problème:
Je souhaite créer un réseau sans fil entre mon pc de bureau et mon pc portable, J'ai donc installé une clé USB Wireless ' de marque TRENDnet)mais quand je veut démarrer le logiciel pour configurer le réseau j'ai un message me disant:
"Wireless LAN is controlled by the Windows Zero Configuration".
Et je ne peut, par conséquent, pas ouvrir le logiciel. Je voudrais savoir si vous savais ce qu'il faut faire pour résoudre ce problème.
Merci beaucoup à quiconque m'aidera.
A trés vite Merci
Je vous expose mon problème:
Je souhaite créer un réseau sans fil entre mon pc de bureau et mon pc portable, J'ai donc installé une clé USB Wireless ' de marque TRENDnet)mais quand je veut démarrer le logiciel pour configurer le réseau j'ai un message me disant:
"Wireless LAN is controlled by the Windows Zero Configuration".
Et je ne peut, par conséquent, pas ouvrir le logiciel. Je voudrais savoir si vous savais ce qu'il faut faire pour résoudre ce problème.
Merci beaucoup à quiconque m'aidera.
A trés vite Merci
A voir également:
- Réseau wifi avec TRENDnet
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
2 réponses
Ben si l'ordinateur à bien reconnu la clé, avec le PC portable il y a normalement déjà un controleur sans fil, il faut pour cela l'activer et faire une recherche des réseaux à proximité, pour cela et en général il faut appuyer sur Fn et F3 et le controleur est activé, ensuite dans la barre près de l'horloge il y a une petite icone qui ressemble a une antenne, cliquer dessus et cliquer sur rechercher... ensuite après quelques instants le PC a reconnu tout les réseaux à proximité plus s'il sont protégé ou non. Idéal quand vous etes dans un appart et que le gars d'au dessus ne fait pa trop comment ca marche les réseaux wifi et vous pouvez vous connecter sur le réseau et c'est parti !