Call of duty (le premier)
dodo61220
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
dodo61220 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dodo61220 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, je n'arrive pas à jouer en ligne (sachant que j'ai le jeu en Anglais...), je sélectionne mon type de connection, et lorsque je choisis un serveur, une page (de chargement surement) s'affiche. Mais, il y a un texte en jaune avec écrit: Awaiting CD k.ey authorization, et également: Awaiting connection: Puis un des chiffres défile (1, 2, 3 ...)
Enfin, quel type de connection je dois choisir, parmi ceux proposé ( Lan/cable/xDSL ou <=28.8k ou 33.6k ou 56k ou ISDN), sachant que je joue en wifi avec une livebox.
donc je ne sais que faire, merci de votre aide.
Enfin, quel type de connection je dois choisir, parmi ceux proposé ( Lan/cable/xDSL ou <=28.8k ou 33.6k ou 56k ou ISDN), sachant que je joue en wifi avec une livebox.
donc je ne sais que faire, merci de votre aide.
A voir également:
- Call of duty (le premier)
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Cheick yvann premier jour - Forum Vos droits sur internet
- Call of duty ww2 cross play ✓ - Forum jeux en ligne
- Code call of duty black ops ps3 zombie munition illimité - Forum Jeux vidéo
- Hpy call solver ✓ - Forum Consommation & Internet