Alienware M11x...

Crystal -  
 81 -
Bonjour, j'ai actuellement un alienware m11x, je pensait que cela était un bon pc pour gamer, intel core 2 duo etc...
Malheureusement je suis ultra déçut..
Je ne peut même pas jouez a counter strike source contre des BOTS, car sa lag =X
Je n'arrive pas a jouez a Black ops, impossible? trop de lag même en baissant la qualité des graphisme, les textures, le mettre en mode fenêtré et n'avoir aucun autre logiciel lancé sa lag...
Je suis en wifi avec neuf, j'ai le maximum de barre, je suis a coté de la neuf, rien a faire..
I need help pliz :)
Si jamais vous avez une solution, je vous remercie d'avance <3

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Ce n'est pas étonnant, le M11x est peut-être l'ultra-portable le plus puissant mais ça reste un ultra-portable avec un processeur plutôt typé économique et loin d'être suffisant pour Black OPS (C2D 2.4GHz recommandé).

Il permet de faire des choses qu'aucun autre portable de cette taille ne peut faire mais ce n'est pas un portable gamer pour autant, enfin il reste limité.

Pour le prix d'un M11x avec un i3-330UM et 4.0Go de RAM (1038€), tu aurais eu ça => ASUS PC Portable ROG G53JW-SX041V 15.6"

Un vrai portable gamer avec un vrai processeur et une vraie carte-graphique gamer pour portable.

Remarque: les processeurs Intel avec la lettre U sont des processeurs basse consommation, d'où leur performances assez limitées et leur fréquence très peu élevée.
1
Crystal

Ok mais normalement, il devrait au moins être capable de faire tourné counter strike source non?
J'ai quand même mis 900€ dedans ^^'
Et sinon comme prochain pc portable, pour ce même pris (900€) que pourrait tu me conseillé?
Le prix est en rapport a ma mère, elle ne veut pas que je mette trop d'argent la dedans ^^'
Je voudrais pouvoir faire tourné counter strike source, ainsi que black ops ^^
0
Utilisateur anonyme

Normalement Counter Strike devrait tourner oui, ce n'est pas un jeu très exigeant...

En principe tu devrais pourvoir overclocker ce M11x c'est prévu pour.

Le prix est en rapport a ma mère, elle ne veut pas que je mette trop d'argent la dedans <= et elle a raison, dommage qu'elle ait accepté que tu te fasse "voler" par Alienware..; 900€ pour un genre de super netbook alors que pour 100€ de plus tu avais un vrai portable gamer... Avec un vrai moniteur 15.6 (ce qui n'est déjà pas énorme), un vrai processeur et une carte-graphique gamer... Là dessus, c'est vrai que la GT 335M du M11x n'a rien à envier aux cartes-graphiques de bien des portables beaucoup plus grands mais 11" de diagonale d'écran, tu joues avec des loupes?
0
Crystal

Non pour rapport a l'encrant pas de problème je trouve que c'est assez grand ^^
Et pour l'overclocker je suis sensé faire quoi?
(désolé du temps de réponse, j'était en internat et j'ai du le laisser chez moi..)
En tout cas merci déjà pour ces précisions :)
0
oufoufouf Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

salut , pourtant :
https://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/alienware-m11x-p8868/test.html il a pas l'air mauvais peux etre un soucie de pilote .

le spectre de ccm .......houuu...houuuuuuu !
0
Crystal

Justement c'est ce qui m'étonne aussi ^^'
Tu me conseil de faire quoi rapport aux pilotes? :P
0
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur 2 781

Bonjour ,

C'est un jeux qui se joue en ligne non ?
Tu as configurer ton firewall pour qu'il autorise l'accés correctement a ton jeux ?
Ton anti-virus est il pas trop agressif ?
Direct X a t'il etait installer ?
0
Crystal

Direct X est instalé, je vais regardé pour mon antivirus (avira antivr) et voir pour le firewall, merci ;)
0
81

Il est vrai que tu as acheté le "netbook" le plus puissant au monde a part pour la ram et la carte graphique, le processeur est vraiment, mais vraiment ... nul, 1.3 Ghz !!!Ce processeur, c'est la config d'un ordinateur de bureau datant de 1999 !!!

Bon remarque, les netbooks sont des ordis ...pourris, pas cher, ils ont une configuration vraiment nulle. Mais le tien a une excellente config, a part le processeur
0
Utilisateur anonyme

Je te mets au défi de trouver un processeur dual-core en 1999 même à 1.3GHz... Overclockable d'usine à 1.73GHz...
0
Crystal

J'avoue fait pas exagéré ^^
Sinon alors Scarface est-il possible de l'overclocker moi même?
0
Utilisateur anonyme

Oui, tu dois pouvoir, mais il faut regarder dans le BIOS les possibilités, et voir surtout si tu n'as aucune info à ce sujet dans le manuel de ton M11x.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
81

Le mien (est un sempron 3200+) etait,quand j'ai acheté l'ordi à 1 Ghz, et maitenant il est overclocké à 1.75 Ghz Et TOC (watercool, OF COURSE)

Bon c'est vrai, un dual-core en 1999.....
Ah mais si , les carte meres multi-processeurs , elles existaient (j'en ai acheté une d'ocaz, (un sempron 3200+ et un sempron 2500+ = 2.75 Ghz)

Et un bon tuto d'oveclock : http://www.infos-du-net.com/forum/260452-9-tuto-proco-recent#t500424
Et ton dual core devrait avoir au moins 1.7 Ghz

PS: Le jour ou tu acheteras un autre ordinateur, regarde la config avant d'acheter !!! :)
0
Utilisateur anonyme

Compare ce qui est comparable... Ton ou tes Sempron n'ont rien à voir avec un Core 2 Duo qui pourtant est déjà vieillissant... De plus, que ce soit un dual-core ou un double processeur, les fréquences ne s'additionnent pas... 2 camions de 10T roulant à 80km/h ne vont pas à 160km/h, il transportent juste 2x 10T à 80km/h, pour un dual-core c'est pareil...
0
Crystal

je vais une fois essayé de l'overclocké et je vous dit sa ^^
J'ai regardé ton tutoriel, et sa a l'air quand même pas mal compliquer :O
J'suis pas sur d'y arrivé mais je vais essayé ^^
ps: la semaine je suis en internat et la wifi a des problème, excuser si je suis long a répondre ^^
0
81

C'est vrai ! zut .... Le seul avantage, c'est de donner un ordre au second processeur pendant que le premier fait un autre ordre
Y a un truc que je pige pas, mon1er processeur fait 1.75 ghz et le second 1Ghz et la config minimale de call of duty black ops est largement superieure ! poutant il passe.
Voyant ca, j'ai cru que les puissances s'additionnaient, mais ton raisonnement est logique
0
81

Mais c'est quand meme assez risqué pour portable non ?
Si l'ordi ne boot plus chez moi, je change les chalets pour faire un clear CMOS, mais sur un portable ???
0
Utilisateur anonyme

C'est un Alienware, visiblement il y a un "Overclocking profile" dans le BIOS, de toutes façons c'est prévu pour ces portables là. C'est pas un HP de mer** avec un BIOS bridé...
0