Niveau 23 de crommi (au secour )
ncuaùtr
-
rihannablg -
rihannablg -
Bonjour,
je narrive pas a faire la mission 2 du niveau 23 ou il faut leur donner une fraise a nos deux premier cromimi .
ba jen nai acheter deux je les ai misent dans leur cage et le mission ne veut pas se mettre rempli g besoin de conseils aider moi !
je narrive pas a faire la mission 2 du niveau 23 ou il faut leur donner une fraise a nos deux premier cromimi .
ba jen nai acheter deux je les ai misent dans leur cage et le mission ne veut pas se mettre rempli g besoin de conseils aider moi !
A voir également:
- Niveau 23 de crommi (au secour )
- Clé de mise à niveau windows 7 gratuit - Guide
- Mise a niveau windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Erreur au niveau du profil ✓ - Forum Google Chrome
- Google chrome problème ✓ - Forum Google Chrome
- Excel a rencontré un problème au niveau d'une ou de plusieurs références de formules - Forum Excel
3 réponses
mettre tes 2 cromimi dans la meme cage, achette leur chacun 1 fraise , va dans la cage, met les 2 fraises et enregistre
mais attention , ne les mets pas avec d'autre cromimi
mais attention , ne les mets pas avec d'autre cromimi
roukaya
pourquoi??????????????????
Mimiel
Moi je suis niveau 22 ><
manonlaly
oui moi aussi alors quelqu'un peu me répondre car après la naissance de mes crobébé elle peut se faire encore séduire ou il faut attendre 20 jours.
pinobienco
moi je suis aux niveau 23 ,il faut atteindre 2000 de popularité,il faut acheter 2 fraise et les donner a tes 2 premier cromimi et enfin garde la santer de ton premier cromimi a 5 coeur et voila tout se qu'il faut faire pour passer le niveau 23 et alller aux niveau 24 bon courage!!!!
Ajoura
Mais,par popularité, quesqu'ils entendent?