Mode studio black ops problème montage

Fermé
Thomato87 Messages postés 107 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 - 1 janv. 2011 à 12:32
Thomato87 Messages postés 107 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 - 15 mai 2011 à 15:19
Bonjour, voilà je joue a call of duty black ops et j'aimerai faire une vidéo d'une partie entière pour la mettre sur youtube, mon problème est que les vidéos que l'on peut enregistrer ne peuvent pas dépasser 30sec et je pensait donc assemblé plein de séquence de 30 sec de ma partie pour au final avoir toute ma partie mon problème est: Comment faire ! Je pensait a envoyé toutes mes séquences de 30 sec sur cod france et ensuite les récupérer sur mon pc mais es que c'est possible ??? Car apres movie maker peut faire le reste ce n'est pas un problème ! mais je voudrai savoir aussi si on peut enregistrer plusieurs clip de 30 sec en une seul vision de la partie ou alors faut t'il la redémarrer a chaque fois car j'ai remarquer que sinon ça me les fusionne ensembles et donc que la vidéo dépassent forcement les 30 secondes. Ensuite je veut savoir si vous connaissais un moyen d'enregistrer une voix ( logiciel ? ) et avec quoi le faire ? ( j'ai un mp4 qui fait enregistreur vocal , un portable aussi , une webcam qui a un micro intégré un micro xbox 360 ) Donc lequel serai le mieu pour enregistrer une voix et faut t'il un logiciel spécial pour au final assemblé son et image ! Voilà merci d'avance ! thomato87 sur le xbox live ;)

A voir également:

4 réponses

Tu peux enregistrer plusieurs sequences dans la meme partie :)

Il suffit d'envoyer l'enregistrement et ensuite d'effacer le segment :)

Pour le micro je ne sais pas vraiment ... Desole
4
svp j'ai crée un compte sur le site officiel comment le suprimer
0
tomatoh87 t'habite a limoges psk moi ui jve faire des video entier moi ausii
0
Thomato87 Messages postés 107 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 16
15 mai 2011 à 15:19
Non pas limoges mais pas tres loin,
0
Thomato87 Messages postés 107 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 16
1 janv. 2011 à 15:34
Up :/
0
1 janv. 2011 à 16:46
Ou sinon si vous savez ou je pourrai trouver une boite d'acquisition pas trop cher ... ( ma telé est brancher a ma xbox par péritel ... et j'ai un pc en carton avec une connexion en mousse donc pas de hd mdr )
0
je ne sait pas pour les video je le meme blem que toi mais pour le boitier d'acquisityion il y a le dazzle que tu trouve sur amazon environ 30e
0