Limite de telechargement
alexina1990
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
ma question est simple, je voudrai tout simplement interdire le telechargement sur mon pc, j'ai vu qu'il y avait squidgard mais je cherche plutôt à interdire le téléchargement sur n'importe quels sites et n'importes quel programmes. En somme désactiver le téléchargement.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
ma question est simple, je voudrai tout simplement interdire le telechargement sur mon pc, j'ai vu qu'il y avait squidgard mais je cherche plutôt à interdire le téléchargement sur n'importe quels sites et n'importes quel programmes. En somme désactiver le téléchargement.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Limite de telechargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
8 réponses
salut vous!!!!! happy new years!!!!!!!!! (surtout a lyonnais qui j'espère prendra comme résolution d'arrêter de me casser les burnes de de ne plus polluer mes topics!!!!)
Tu peux faire marcher ton pare-feu en bloquant tes logiciels de navigation internet et tout autres logiciels utilisant internet ou ayant une fonction de P2P
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Le système de bac à sable ou sandbox pourrait correspondre?? Tous les logiciels ne fonctionnent pas évidemment et pas de sauvegardes possibles mais il correspond à ta demande il me semble car au final rien ne reste sur le disque dur.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19689-sandboxie/
Le système de bac à sable ou sandbox pourrait correspondre?? Tous les logiciels ne fonctionnent pas évidemment et pas de sauvegardes possibles mais il correspond à ta demande il me semble car au final rien ne reste sur le disque dur.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19689-sandboxie/