(affifage impossible de la facture neuf)

marcus69 Messages postés 6 Statut Membre -  
 plijul -
bonjour tout le monde je n arrive pas a afficher ma facture du neuf sur l ecran j ai suivi les conseil de la hot mais rien ne marche l ecran affihe impossible d afficher la page avec quelques conseil mais rien ne marche a la fin de la page il indique inpossible de trouver le serveur ou erreur dns internet explorer?? je vous remercie pour l aide que vous allez apporte a un un vieux debutant svp aide moi merci

12 réponses

jupiter38 Messages postés 104 Statut Membre 12

Salut, moi aussi j'ai des probs
Ce matin, je reçois un mail m'indiquant que je peut visualiser, imprimer ma/mes facture/s, etc. (ENCORE UNE FOIS !)
Bon! ça fait des mois que ça dure et c'est toujours pareil ! Vais-je changer de fournisseur ? Car il y en a marre !
Voici ce qui se passe et croyez bien que je fais exactement ce qu'on me dit.
Je vais dans : "Mon compte"
Puis : "Gérer mon compte" Je vois bien apparaître "Bienvenue" avec mon nom à droite et...
Et je ne voit apparaître (dans la colonne de gauche) que : "Mes adresses Mail" et "Mes pages perso" RIEN D'AUTRE !
Alors que dans la démo (vidéo) je devrais voir : "Mon identifiant" "Mes coordonnées" "Gérer mes lignes" "Paiement et factures" "etc."
ET CELA FAIT 6 MOIS QUE CELA DURE !
J'ai essayé autre chose. Je suis allé dans l'espace client et j'ai cliqué (à droite) sur "Factures" puis (dans la liste déroulante) sur : "Consulter mes factures" et :
J'ai le message suivant :
Cher client,
Un incident a été rencontré lors de l'affichage de la page demandée.
Veuillez réessayer ultérieurement.
Nous vous prions de nous en excuser.
Votre équipe Neuf

ET CELA FAIT 6 MOIS QUE CELA DURE ! Vous ne trouvez pas que cela fait beaucoup ?
Aidez moi svp
Merci à vous
1
ludoturbo

Bonjour! J'avais le même problème que vous pour afficher ma facture!
J'avais l'habitude d'utiliser mon n° de client comme identifiant au lieu d'utiliser mon n° de téléphone.
J'ai par la même occasion lors de ma connexion fait une demande d'envoie de mes coordonnées "identifiant oublié".
Attention, Neuf enverra un nouveau mot de passe qu'il faudra utiliser!
Maintenant ça marche!
0
xenex

j'ai exactement le même problème que jupiter38

pour la facture précédente je l'ai donc demandée par lettre recommandée. les factures Neuf sont facturées 5€ !

La hotline hors de prix est inaccessible: 8 à 10 mn d'attente annoncées, mais plus en réalité. Ceux qui répondent sont d'une incompétence ou plutôt d'une mauvaise fois tout à fait exceptionelle: C'est moi qui suis un abruti et je ne sais même pas faire une manip pourtant simple (Ils me répètent inlassablement la manip montée par la vidéo et qui n'est plus applicable depuis 4 mois.
Les courriers non recommandé n'ont qu'une réponse par mail, renvoyant à un questionnaire de satisfaction.

Je ne connais Neuf que depuis quelques mois, j'étais avant chez Alice que j'ai quitté pour quelques euros par mois et pour une promesse de connexion plus rapide. À la sortie, ma connexion est souvent plus rapide, mais aussi souvent plus lente (très fluctuante sur des temps très brefs: Un téléchargement affiché au départ à 3mn peut passer à 35mn, puis revenir à 2, remonter à 18 pour durer en général 3 fois plus longtemps qu'avec Alice).
Pour le prix: Si l'on ajoute la hotline, les courriers et les courriers recommandé, si l'on tient compte du fait qu'en passant chez Neuf, j'ai vu sans le demander ma présélection Cegetel basculer chez Neuf, et ainsi perdre mes 30mn mensuelles gratuite, à la sortie Neuf me coute presque deux fois plus cher que téléphone Cegetel+internet Alice)
C'est cher payé pour un service aussi déplorable dont on ne comprend même pas qu'il puisse être légal.
1
cath

d'accord avec vous.Toujours les mêmes problèmes pour consulter ma facture dans l'espace "mon compte". pourtant, j'aimerais bien savoir si les conseillers de Neuf que j'ai eu plusieurs fois au téléphone ont respecté leur promesse.
Car j'ai été en panne totale (ni téléphone, ni internert.pas de messagerie non plus) à la mi-septembre. Beaucoup de gens , me connaissant, ont été très surpris que je ne réponde à rien. J'ai dû m'acheter un portable, et puis parcours du combattant: "ne vous inquiétez pas, sommes en train de faire la jonction avec SFR", "allons réaliser travaux sur votre ligne, mais ça demandera au moins 5 jours"..... Ai dépensé beaucoup d'argent car au bout de 5 jours, rien ne fonctionnait et appels téléphoniques depuis mon portable et problème resté sans réponse. Me suis fâchée, ai envoyé lettre en demandant chemin à suivre pour uine résiliation et "miracle", fin novembre,ai reçu au travail une communication pour me dire que tout était réglé. Effectivement, en rentrant chez moi le soir, j'ai pu constater que tout marchait de nouveau.?
Deux mois et demi sans rien, sauf la facture!
Merci Neuf cégétel, maintenant SFR Neuf box.
Je suis dégoutée car j'ai eu auparavant d'autres problèmes à résoudre, dont une errreur de leur part. J'avais un forfait téléphonique chez Cégétel et quand j'ai accepté l'offre du "dégroupage total" (téléphone, internet, télé), j'avias demandé que cesse le forfait chez Cégetel: ("pas de souci, malgré quelques petits travaux, ça reste la même boîte).
Pendant près d'un an j'ai continué à recevoir les factures de Cégétel (que je payais par Tip) tous les 2 mois, et factures vides sans aucun appel téléphonique. CT+lettres, expliquant l'absurdité de la situation, sans résultat.
Hospitalisée suite à une fracture de la colone vertéblale et 2 mois au lit sans pouvoir bouger, j'ai reçu une lettre officielle, me disant que l'affaire était entre les mains d'un huissier, pour recouvrement. Confirmée 2 jours après, avec menace de saisie! ; l'erreur a finalement été reconnue, mais que de problèmes, voire angoisse depuis lit hôpital. Pense à changer d'opérateur, trop de problèmes depuis le début en 2006 , trop de temps perdu, trop d'argent dépensé pour rien.... Vous souaithe bonne chance. i
0
Bob

J'ai le même souci que vous.
Comment cela s'est-il terminé ?(je vois la date de janvier sur votre message)
Bob.
0
Babhenaff

Depuis que je me suis laissé embobiner par neuf au téléphone pour quitter aol opour une neuf box, je n'ai que des emmer.....
Je tombe toujours sur une page imposible à ouvrir, si je téléphone c'est toujours encombré et impossible, mon imprimante déraisonne, je n'arrive pas à activer ma boite vocale, mon ordinateur portable n'arrive plus à communiquer avec mon PC fixe !.... c'est la cata et je vais pas tarder à me fâcher.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fafa

Bonjour,
moi osi j inprobleme avec le neuf telecome il mondemander 300euro et en pluse desa il mon couper la ligne
0
fafa

wesh
toujours des probleme avec neuf aussi bien pour remboursé les frais de mise en service de la ligne (55 euro) que pour afficher les facture.yen a marre...
0
xzibit721 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Moi ossi c'est pareil avec neuf c'est l'enfer regardez cette page : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4057956 que faire avec neuf telecom#dernier
0
mat

je c sa ma fé le méme il fo appelé a neuf é tu explike ton probléme MERCI
0
mamivonne

les mots de passe et identifiant ne sont jamais exacts...je n'y comprends rien
0
jacquotte

à maryvonne, je suis comme vous, j'ai visualisé et imlprimé ma facture de mars sans problèmes , j'ai emlployé identifiant et mot de passe identiques pour celle de mai, mais je n'y parviens pas. J'ai cru bien faire de demander à changer , on m'envoie un mot de passe impossible et je n'ai pas plus de résultats.
Auriez-vous plus de chance que moi alors de grâce éclairez ma lanterne !
0
brigitte93 > jacquotte

j ai le meme probleme mais n etant pas tres forte sur l ordi je me suis mise en rapport avec le neuf j ai eut deux nouveaux mots de passe aucun ne marche et ma facture a disparue de l ecran pourtantcelle du mois de mai j ai reussi a l imprimee
0
gf_83 > brigitte93

pour moi le probleme etait internet explorer je me suis donc servit de mozilla firefox ça marche je peux consulter ma facture neuf bonne chance.
0
gynnoue

bonjour,
j'ai également des problèmes pour consulter mes factures et je trouve que les prélèvements de ces derneirs mois sont élevés. Les numéros de télépnone que je possède sont toujours sur boite vocale qui m'envoient vers des numéros de téléphone qui n'existent pas: 08.92.22.21.09, 1079,même par mail, je ne parviens pas à envoyer mon message à contact@neuf.fr. Nous sommes beaucoup à avoir des problèmes de facturations et des problèmes pour joindre neuftélécom...
0
travolta

j suis chez neuf depuis septembre et je n'ai toujours pas reçu de facture.par  contre je fais comme vous et plusieurs abonnés,je ne peux pas consulter ma facture neuf,j'ai tout essayé
0
casablanca432

moi non plus je n'ai pas de facture, j'ai tél. au neufo qui m'a créer une boite avec mot secret mais rien ne fonctionne , y a t il une autre facon de visualisé sa facture, j'ai cette boite mail que j'ai crée ou je recois tous mes autres mails
0
xenex

Pas besoin de nouveau mot de passe ou quoi que ce soit:
En fin de compte, c'est bien un dysfonctionnement de Neuf : "Nos techniciens travaillent jour et nuit pour rétablir un fonctionnement normal ..." (Les gros nuls: ça fait 5 mois maintenant)
Moi je traduis: "La fusion avec SFR a nécessité de virer les deux ou trois informaticiens compétents pas trop mal payés pour les remplacer par une vingtaine de stagiaires totalement incapables mais pas payés du tout, donc il n'y a plus rien qui marche et ça risque de durer"

Bref: Ils m'ont rappelé sur mon portable pendant qu'il était coupé.
J'ai donc rappelé au 1077, tout d'abord le service commercial (c'est eux qui m'ont à mots couvert dévoilé le pot-aux-rose). Une facture papier GRATUITE me sera envoyée.
Ils m'ont conseillé d'appeler aussi les services techniques: Le dysfonctionnement est bien connu et ils me l'ont confirmé.
j'ai fait remarqué qu'il aurait été très simple d'afficher un message sur la page d'accueil ainsi que de paramétrer cette grosse nulasse de Chloé. Le gars en a convenu et à mon avis, il va se faire virer car il ont consigne de ne jamais reconnaitre les torts de la maison: C'est toujours le client qui est un imbécile incompétent.

J'ai demandé que mes frais de hotline ne soient pas facturés pour cette affaire. Ça ne sera certainement pas le cas, j'enverrai alors une lettre de résiliation qui les contraindra à revenir sur leur position s'ils souhaitent me garder comme client.
Ça me coutera plus cher ailleurs, mais la différence ne doit pas leur permettre de se foutre de ma gueule, pas plus que de celle de l'ensemble de leur clientèle.
NB: Les personnes que j'ai eu en ligne, tant au service commercial qu'en technique, ont été tout à faire aimables.
0
Papyboot

Bien vu Xenex, à 100% d'accord avec ce que vous écrivez sur cette nulasse de Chloé... qui pourrait nous informer correctement, mais ce serait reconnaître que ce n'est pas nous !!!
Cette situation frise l'escroquerie pure et simple sur des millions de personnes.
Persuadé que si l'un des fornisseurs de neuf ou sfr comme vous voudrez, remplissait son contrat avec ces derniers avec la même qualité de services, il serait depuis longtemps traduit en justice.
Ras le bol de ce foutage de gueule.
J'envisage de changer, mais la question reste la suivante: y-a_t'il encore des fournisseurs qui pensent à autre chose que se faire du fric sur notre dos ?
Je cherche la réponse...

Bon Dimanche

NB: mes mails viennent d'arriver après 30 mn de chargement à la vitesse de l'escargot...quand ils arrivent!
0
cathe11120 > Papyboot

Bonjour, j'ai trouve la réponse 5 mois que je n'arrivais pas a afficher mes factures neuf alors voila ce que j'ai fait et qui a marche j'ai tapé mon numero de telephonne en identifiant et j'ai fait une demande code qui est en dessous comme si je l'avais perdu. neuf m'a envoyé un nouveau code que j'ai tapé avec identifiant le numero de téléphone et tout est apparu alors essayez cela faisait trois jours que je me battais avec le 1077. Bon courage
0
Papyboot > cathe11120

Bonsoir Catherine
Merci pour ta réponse, en fait, j'ai enfin réussi depuis hier à voir mes factures...
Il semble que le programme SFR est en cours de finalisation, en tout cas ma messagerie et mon accès client fonctionnent à nouveau comme pour Cegetel mais avec une page SFR.. OUF
Merci et Bôôoooonnes Fêtes de fin d'année.
0
plijul > cathe11120

je vous remercie pour l'info d'acces a la facure neuf sur internet car cela fait 4 mois que je galerai avec le service client et la en quelques secondes tout fonctionne encore merci
0