Comment fait-on pour trouver notre quota ?

oliman200 Messages postés 61 Statut Membre -  
 Phil -
Salut,

Comment fait-on pour trouver notre quota de téléchargement ainsi que le nombre de Go téléchargé ??

Merci d'Avance
A voir également:

12 réponses

dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

On demande à son FAI?
On relit son contrat d'ouverture de ligne internet?

a+
dje-dje
0
oliman200 Messages postés 61 Statut Membre 5

Non, mais je veut dire comment le trouver sur l'ordinateur... ex.: Poste de travail -> c:/.... Vous comprenez ???

Merci d'avance !
0
brupala Messages postés 112468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 280

salut,
A mon avis il faudrait que tu aies installé un logiciel qui compte ça spécifiquement.
si tu ne l'as pas fait, il ne faut pas y ...... compter.
0

Alors c'est quoi ce fameux logiciel ?
0
brupala Messages postés 112468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 280

ah non, j'ai dit ça comme ça.
j'ai dit qu 'il en fallait un,
je n'ai dit que j'en connaissais un .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais si quelqu'un d'autre que brupala(merci pareil) le sais comment le trouver, logiciel ou pas, svp aidez moi !

Merci encore
0

je te parlerais bien de gestionnaire snmp, de compteurs MIB2 , statistiques RMON, enfin tous les outils utilisés pour surveiller un réseau, mais qui ne s' appliquent guère à un PC tout seul connecté à internet.
je te dirais bien d'utiliser ntop, mais sous windows , il n'y a qu'une version demo.
ah, si, j'oubliais, pour un PC particulier, tu as casc'adsl qui fait à peu près ça:
http://cascadsl.free.fr/fr/doc.html
http://cascadsl.free.fr/fr/download.html
0

Je viens de l'essayer mais Il ne me dise pas combien de Go (par mois) j'ai télécharger. Il dise juste combien j'en download dans le moment !
?¿?

Merci encore
0

laisses le tourner un mois alors.
0

C'est parce que je sais que sa se fais et je veut savoir combien j'ai downloader depuis le 1er janvier !
0

c'est ce que je t'explique depuis le début:
avant tu n'avais pas de compteur, donc tu ne peux pas savoir.
il te fallait ce genre d'outil avant, parce que windows n'a pas prévu de le faire ;-)
voir ma première réponse !
c'est comme ta voiture si tu roules sans brancher le compteur de km :-)
0

Oui, sa se fais, ya plusieurs personnes que je connais qui n'ont pas la même connection que moi et pas tout à fais les même setting(je me souviens pu du mot français) et qui n'ont pas de compteur, et il réussissent à le savoir mais je ne sais pas comment !
0

setting=réglage
ils ont peut-etre un outil fourni par leur FAI .
0
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Ou directement sur le site du FAI dans une section "abonnés"

a+
dje-dje
0
la_crotte

Ou sinon bah demande leur...
0
tssri123

salut ca va bon pour trouver quota suivre les étapes suivants: poste de traval==>bouton droite sur disque dur==>propréites==>onglet quota et j'éspére que je te comprend
0

oui, mais ça n'est pas le même quota.
là tu parles du quota d'occupation du disque, la discussion auparavant c'était les quotas de traffic internet.
0
Phil

Bonjour,

Je confirme, sans logiciel qui te permet de voir combien tu télécharge et donc après un mois, combien tu as téléchargé sur le mois, tu ne pourras voir ton quota qu'en allant sur le site de ton Fournisseur d'Accès Internet, qui te permet surement de voir ton quota pour chaque mois passé chez eux.
0