Problème avec les sims 2

portugueza Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
portugueza Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Voila j'avais déja dans mon ordi les sims nuit de folie et la jai voulu ajouter le kit cuisine et salle de bain. L'instalation se passe bien mais quand j'ouvre les sims une fois dans le quartier il n'y a pas de maison juste des cases noirs a leur places, je peux pas creer d'autre famille. J'ai remarqué que à chaque fois que je lance le jeu il y a un deuxième dossier Ea games qui vient cependant il est vide j'ai beau l'effacé il revient !! Merci de m'aider

A voir également:

2 réponses

mimi_25200 Messages postés 78 Statut Membre 6

Il se put que se soit un problème de puissance ou que ton kit et tout fais beugé (chose qui est sur). Et pour le deuxieme dossier, c'est normal, moi aussi je l'ai !!!
0
portugueza Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai instalé sur le portable de ma fille et cela marche parfaitement et elle a pas de deuxième dossier ...
Merci quand meme
0