Quels écouteurs intra occulaires?

aouistiti -  
 mouchtik93 -
Bonjour,

JE ne sais pas si je poste là où il faut, mais bon, je tente ;)

Donc j'ai un galaxy S... mais évidemment, je n'ai plus les écouteurs (mes chers bambins ont roulé dessus avec une trotinette par accident alors que je venais de les faire tomber du paquet.... oui ils étaient tout neuf!!!!)

Donc je ne sais pas quoi acheter pour les remplacer.
A bien les regarder (les écouteurs samsung Galaxy S), c'est sans regret car ils m'auraient un peu gavé (pas de vraie commande):

Pour vous donner une idée, j'ai un Nokia N97 mini et j'aime beaucoup ses écouteurs (intra occulaire, manette qui permet d'avancer, reculer les morceaux de musique, augmenter et baisser le son, décrocher, raccrocher etc...)
Vous pouvez les voir sur cette image: http://i.imagehost.org/0374/nokia_n97_mini_gold_edition.png

J'aurai voulu avoir les mêmes, mais pour mon samsung galaxy S.

Je ne peux pas utiliser ceux du Nokia, car la commande pour changer les morceaux et baisser le son ne fonctionne pas sur le GS... de plus, les écouteurs sont blancs, donc tant qu'à faire, je préfère "accorder".

JE n'ai pas trop de sous, donc je ne cherche pas à un truc à 80 euros uqi me permette de me connecter en bluetooth à ma chaîne ou mon portable etc....

Je cherche des écouteurs intra occulaires qui ont un bon son (enfin pour moi bon son = écouteurs du N97 mini) ayant une commande me permettant de changer de morceaux, baisser, augmenter le son, décrocher, raccrocher...

Merci à tous pour votre aide!!!!

4 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Salut
Mon message est juste en dessous de ton message original.

Si tu connais un peu ton français, tu apprendras que "occulaire" est une forme mal orthographiée de "oculaire", ce dernier étant un adjectif se rapportant à l'oeil....
https://www.larousse.fr/encyclopedie/divers/oculaire/74406

Donc ce sont bien des écouteurs intra-auriculaires qu'il te faut.... (auriculaire étant l'adjectif se rapportant à l'oreille)
https://www.larousse.fr/encyclopedie/divers/auriculaire/24120

Enfin, moi je dis cà, je ne fait que répeter bêtement ce que dit le dictionnaire....

Et pis qui sait, peut être que tu écoutes avec les yeux... c'est possible, quand j'étais petit mon père me disait de toucher avec les yeux... peut être qu'on peut entendre avec les yeux...
++

Ceci dit, si tu cherches maintenant avec le bon nom, peut être que tu vas trouver plus facilement?

Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums). Merci de mettre vos sujets en résolu.
Dura Lex, Sed Lex
2
aouistiti

Alors je vois pas réponse de celui qu a écrit
"Salut
Si tu ne veux pas te les mettre dans les yeux, ce sont des intras-auriculaires qu'il te faut.... "
J'ai reçu cette réponse par mail, mais l'auteur, je le vois pas sur le site.

Alors oi c'est des intra occulaires que je veux... Et si tu connais un peu la définition puor les écouteurs de ce type, c'est juste des écouteurs avec un embout un peu genre silicone qui se loge DANS l'oreille et non pas sur le PAVILLON

C'ets d'ailleur spour cela que j'ai mis l'image des opreillettes du N97 mini, pour que l'on m'aide à trouver un équivalent compatible samsung GS

Merci pour ta remarque qui finalement n'aura pas fait avancer mon schmilblick
1
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Salut
Si tu ne veux pas te les mettre dans les yeux, ce sont des intras-auriculaires qu'il te faut....
0
mouchtik93

Aucune paire d'écouteur serait adaptée à ton utilisation pour la simple et bonne raison que les connecteurs du SGS sont inversés et donc, aucun écouteurs avec télécommande ne fonctionnera dessus à part si il à été acheté aux USA ou bien les écouteurs adaptés (kit mains libre SGS I,II,III) ou alors, pour finir, un adaptateur, achètes-en un et récupère le kit N97 pour le faire fonctionner dessus.

Ne tiens pas compte des personnes qui se contentent de répondre par des betises.

En espérant t'avoir aidé.

Cordialement.
0