Diplome par internet

Fermé
aghnatoune Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 12 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007 - 13 janv. 2006 à 12:15
 Carlita - 1 oct. 2010 à 13:27
bjour all
bah voila j aime bien savoir es possible d avoir un diplome en informatique surtt si c le cas en creation des site web ou en gestion informatique .
merci a tt le monde et @+
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Je réponds un peu tard mais bon.

Le lien précité ne propose pas - sauf erreur de ma part- de formation gratuite.
C'est plus de 20000 euros le MBA.

La seule formation peu chère mais pas gratuite, c'est l'autoformation sur des livres... Mais il me semble que certaines universités et écoles proposent des cours gratuits en ligne. Mais ce ne sont pas des formations complètes gratuites me semble-t-il.

Bonne journée.
1
Utilisateur anonyme
13 janv. 2006 à 15:57
Faut voir avec le C.N.E.D.
0
je veux obtenr ce diplome merci
0
Salut
Quelqu'un connait un site qui offre des formation gratuit, tout en delivrant a la fin des cours soit un Certificat ou un Diplome ?
0
bonjour,
ben je me trouve entrain de chercher exactement la meme chose, je vais aprofondir mes recherche et si je trouve quoi que ce soit je te mets au courant, et ssrait pas mal si quelqu'un me devançait!!
0
http://www.fr.gsm.educatis.ch/mba-a-distance.html voila un lien pour des cours de management mai il solicite un niveau minimal de bac+3 le diplome offert sera le mastére tu poura lireles condition d'admission une fois sur le site c'est tout pour l'instant
0