Cour d'architecture de l'ordinateur
Résolu/Fermé
matmardo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
leon -
leon -
bonjour cher membre du ccm.
je vous salut et vous souhaite une bonne journee et un tres bon week end.je voudrais des cours sur l'architecture des ordinateurs si vous en disposez. Merci d'avance.
je vous salut et vous souhaite une bonne journee et un tres bon week end.je voudrais des cours sur l'architecture des ordinateurs si vous en disposez. Merci d'avance.
A voir également:
- Comment s'appelle la mémoire volatile, d'accès rapide où se trouvent les données en cours de traitement dans un ordinateur ?
- Acces rapide - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
22 réponses
salu a ts .bon pr ceux ki sont interessé de chercher et avoir les bases de l'architecture des ordi ,peuvent me contacter sur mon email(scorpion_hj@hotmail.com) et je vai vs enrichir des shema et des exercices hyper bon pr avoir la meilleure information gratuite et en ligne sans aucune dificulté .
je suis un chercheur en informatique et chui tjrs dispo pr ceux qui veulent travailler.
bonne chance et bon courage. " l'informatique et trés trés simple mais il suffit de comprendre et apprendre les choses et aprés l'analysé".
a+
je suis un chercheur en informatique et chui tjrs dispo pr ceux qui veulent travailler.
bonne chance et bon courage. " l'informatique et trés trés simple mais il suffit de comprendre et apprendre les choses et aprés l'analysé".
a+