Cour d'architecture de l'ordinateur
Résolu/Fermé
matmardo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2006
-
13 janv. 2006 à 13:28
leon - 6 déc. 2008 à 11:50
leon - 6 déc. 2008 à 11:50
A voir également:
- Comment s'appelle la mémoire volatile, d'accès rapide où se trouvent les données en cours de traitement dans un ordinateur ?
- Acces rapide - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur de chaïma et le serveur de partageimage est car les informations seront avant d'être envoyées. - Forum traduction
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
22 réponses
salu a ts .bon pr ceux ki sont interessé de chercher et avoir les bases de l'architecture des ordi ,peuvent me contacter sur mon email(scorpion_hj@hotmail.com) et je vai vs enrichir des shema et des exercices hyper bon pr avoir la meilleure information gratuite et en ligne sans aucune dificulté .
je suis un chercheur en informatique et chui tjrs dispo pr ceux qui veulent travailler.
bonne chance et bon courage. " l'informatique et trés trés simple mais il suffit de comprendre et apprendre les choses et aprés l'analysé".
a+
je suis un chercheur en informatique et chui tjrs dispo pr ceux qui veulent travailler.
bonne chance et bon courage. " l'informatique et trés trés simple mais il suffit de comprendre et apprendre les choses et aprés l'analysé".
a+