Problème UC à 100 %

frani07 Messages postés 29 Statut Membre -  
frani07 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonsoir à tous,

Depuis quelque temps, j'ai remarqué que les hauts parleurs de mon pc portable
de marque TOSHIBA grésillaient.
J'ai fait la mise à jour de tous les drivers ainsi que le bios et le problème persiste
surtout pendant 10 mn après le démarrage.

J'ai remarqué que mon UC plafonne souvent à 100%, j' ai donc fait des analyses avec antivir,
Emisoft anti malware et malwarebytes, en vain; pas de virus trouvé.

Je me suis aperçu que le processus qui me prend 50% des ressources est : svchost.exe(netsvcs)
et le service associé est iphlpsvc à 48% du proc.

J'ai essayé d'appliquer le correctif microsoft pour désactiver l' IPV6, mais cela n'a rien changé.
J'ai également essayé de désinstaller plusieurs logiciels installés précedemment et cela n'a rien
changé.

Je vous remercie, par avance, de me venir en aide, car là je câle et je ne sais plus où
chercher pour résoudre ce problème.

3 réponses

amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550

slt

instal ce prog

https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html

lance le et attend le raport

copi le et met le ici pour voir
0
frani07 Messages postés 29 Statut Membre

As-tu reçu le rapport ?
0
amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550

non

fait un copier coller
0

Désolé pour le retard mais je n'arrivais pas à coller ce rapport sur la page, visiblement il était trop long ,maintenant c'est ok.
En tous les cas, je te remercie beaucoup de me préter la main pour m'aider à résoudre ce problème, car mon PC rame de plus en plus et question dépannage à ce point là je n'y arrive plus.
A+
0

Bonjour,
J'ai fait un copier/coller de mon rapport dans "ajouter un commentaire", il s'affiche puis disparait quand je retourne sur le sujet.
Pouvez-voujs m'expliquer la marche à suivre pour mettre mon rapport sur le site.
0

Lien pour le rapport :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijCLy7ZQo.txt
0

Bonjour,
Tout d'abord bonne année 2011 à tous.
Pour mon problème de grésillement du son et d'UC à 100% au démarrage, j'ai donc essayé toutes vos astuces ci dessus, sans succés.
Mon soucis reste le même.
Est-ce que quelqu'un a une solution sûr et définitive au problème ?
0