Probleme philips cd 560 myriam - Dernière réponse le 2 janv. 2010 1 réponse Bonjour, Acheté vendredi un philips cd560 , il sonne , lorsque je décroche j'entends des bips longs , pour celui qui appelle cela sonne comme si pas de répondeur et personne si quelqu"un peut m'aider merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. poupougne13 Bonjour... Vérifie si ton mobile reconnaît bien sa base, ou s'il affiche "cherche"...ou un truc de ce genre ! Cdt, @+ PS : les bips viennent du mobile ou de la base ? Discussions similaires TV Phillips code PIN perdu ? La solution est ici ! tutu316 Pb code pin Philips Chicafruta tv philips ambilight 42pfl7962d12 pas de son khôngtiêng pas de lecteur CD sur la voiture coco Impossible installer google play store sur TV Philips John8945 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. poupougne13 Bonjour... Vérifie si ton mobile reconnaît bien sa base, ou s'il affiche "cherche"...ou un truc de ce genre ! Cdt, @+ PS : les bips viennent du mobile ou de la base ?