Vidéoprojecteur pour une exposition

Maciek -  
louisa3214 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerai savoir ce que vous pouvez me conseiller comme matériel niveau vidéoproj pour une utilisation sur du long terme, de qualité professionnel (je suis photographe et réalise des courts metrages)

Voici mes besoins :

J'expose pendant un mois, j'ai besoin de trois vidéoproj dans des salles de pénombre.
taille des projection : 2x3m environ

photos et film sont de haute qualité et doivent se retrouver dans une fidelité de couleurs non saturées.

ils projeteront des films non stop pendant un mois 6 jours sur 7, 8 heures par jours.
Le type de salle est un préfa dans un hangar, en plein hiver dans une région un peu humide. Le préfa sera chauffé un peu.

J'ai surtout peur pour le temps d'activité en continu. est-ce qu'il y a des models plus recommandable?

Comment chercher, quel type me conseillez-vous entre La technologie LCD, La technologie Tri-LCD, La technologie CRT, La technologie DMD ou DLP et d'autres... ?

1 réponse

louisa3214 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,
J'ai acheté un proj récemment pour une utilisation personnelle, mon critère principal de choix etait la taille du boitier (pour qu'il ne soit pas trop visible dans mon salon) & le prix.
Je suis passé par ce site http://www.tchuz.com/category/summary/21-Projecteurs et j'ai opté pour le Acer K11 dt je suis très content.
bonne recherche :)

Louisa
0