Pas de bip, ne démarre pas

Antoine1 -  
 Antoine -
Bonjour,
Je viens de finir de monté mon PC, Lorsque je pese sur le bouton pour partir l'ordi, les ventilateurs parte, sauf que l'écran reste noir, dans le fond elle reste en veille, j'ai essayé avec d'autre port de la Carte graphique mais sa ne marche pas plus. Que faire pour faire fonctionné mon Ordinateur ?

Carte graphique: Gigabyte GeForce GTX 460 Fermi 815MHZ 1GB GDDR5 4.0GHZ 2XDVI Mini-HDMI PCI-E DX11 Video Card

Mémoire Vive: G.SKILL F3-12800CL8T-6GBRM Ripjaws 6GB 3X2GB DDR3-1600 CL8-8-8-24 240PIN Triple Channel i7 Memory

Processeur: Intel Core i7 950 Quad Core Processor LGA1366 3.06GHZ Bloomfield 8MB LGA1366 4.8GT/S

Carte Mere: Gigabyte X58A-UD3R ATX LGA1366 X58 DDR3 4PCI-E SATA3 USB3.0 Sound GLAN CrossFireX SLI Motherboard

Alimentation: Coolermaster Elite Power 460W ATX Power Supply 12V V2.3 20/24PIN 120MM Fan

J'ai débranché tout ce qui n'était pas neccesaire ( Fan, 2eme disque dur, lecteur CD) mais mon probleme reste toujours, Je sais que j'ai appuyé sur le bouton clear cmos. Je sais pas si c'est a cause de cela que sa ne marche pas.

Merci Beaucoup

5 réponses

Utilisateur anonyme

ce n'est rien de grave moi aussi j'ai montée mon pc et j'ai eu le même problème c'est le processeur qui est très mal branché regarde bien moi en tout cas j'ai beaucoup de mal a le brancher bon je n'ai que 12 ans et pas de force mais au final j'ai réussi, essaye toujours.
0
Antoine1

C'est quoi, je dois enlever le proccesseur et le remettre ? Pourquoi il n'y a pas de bip ?
0
Utilisateur anonyme

parce que ton pc ne possede pas l'outils servant à faire les bip
0
Antoine1

Oui, il yen a un petit haut parleur de jai brancher sur la carte mere, mais que dois-je faire ?
0
Utilisateur anonyme

a attend je vais te trouver ce quil faut
0
Utilisateur anonyme

débranche et rebranche CORRECTEMENT le processeur et tu verras.
0
Antoine1

Quand tu dit débranche , c'est l'enlever ?
0
Antoine1

Je viens de enlever le processeur puis de le remettre, sa ne marche pas
0
Meufjvokif

Ta essayé de branché un clavier ? puis de rallumé ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Antoine

Merci ' javais pas branché le 4+4 pin!
0