Sims3 sur wii construire sa maison
sims3wii
-
Thomas -
Thomas -
Bonjour,
J'ai le jeusims 3 sur WII maisj'ai ungros problème! j'ai acheté un terrain vide pour y construire moimeme la maison ... mais je ne peux pas ! le bouton "contruire" est bloqué et je suis donc obligé d'acheter une maison déjà faite ! Comment contruire sa maison soi meme ?
Deplus un autre problème comment construire un étage en plus ? j'ai beau mettre un escalier rien ne se passe!!
Répondez vite merci !
J'ai le jeusims 3 sur WII maisj'ai ungros problème! j'ai acheté un terrain vide pour y construire moimeme la maison ... mais je ne peux pas ! le bouton "contruire" est bloqué et je suis donc obligé d'acheter une maison déjà faite ! Comment contruire sa maison soi meme ?
Deplus un autre problème comment construire un étage en plus ? j'ai beau mettre un escalier rien ne se passe!!
Répondez vite merci !
A voir également:
- Sims3 sur wii construire sa maison
- Google maps localisation maison - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Engrais pour fraisier fait maison - Guide
- Logiciel plan maison gratuit facile - Guide
- Schéma installation rj45 maison fibre - Forum câblage
3 réponses
les auteurs des sims 3 ont fait de ne pas construire de maison car le jeu est a 45€ sur la WII et à 54€ sur le PC ou le Mac ! voilà en fait les sims 3 sur console n'est pas du tout pareil que les sims 3 sur PC , ils supriment des actions , choses je trouve ça très inaproprié de leur part merci a tout les auditeurs et auditrices ont peut dit ! bye !!!