Sims 3 Aide !!
xMwaax
-
xMwaax -
xMwaax -
Bonjour à tous !
Je voudrais savoir si il est possible, et si oui comment, de faire divorcer un couple de l'ordi marié. Exemple : Sims A et Sims B sont des sims de l'ordi et ils sont mariés. Sims C est controlé par moi et il est célibataire. Est-il possible que Sims C fassent rompre Sims A et B et si oui comment ???
Je voudrais savoir si il est possible, et si oui comment, de faire divorcer un couple de l'ordi marié. Exemple : Sims A et Sims B sont des sims de l'ordi et ils sont mariés. Sims C est controlé par moi et il est célibataire. Est-il possible que Sims C fassent rompre Sims A et B et si oui comment ???
A voir également:
- Sims 3 Aide !!
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- +33 3 - Forum Mobile
4 réponses
oui cela est possible si le sims C veu les faire casser il faut qu'il soit amie avec le sims A ou B i doivent discuter ..... au d'un moment il faut cliquer sur amical et il peu y avoir : demander de rompre avec la sims A ) voila je ne c pas si sava marcher mais qui ne tante rien n'a rien .
tu vas ou il y a sauvegarder....tu va dans option puis tu vas dans option de jeu pour arreter le vieillissement apres tu vas dans modifier la ville
puis tu vas dans le foyer des sims a et sims b et tu les fait rompre et apres tu peu retourner dans ton foyer et si tu n'a pas compris quelque chose demande moi
puis tu vas dans le foyer des sims a et sims b et tu les fait rompre et apres tu peu retourner dans ton foyer et si tu n'a pas compris quelque chose demande moi