Température° anormale.
Fermé
Bonjour,
voila j'ai une carte graphique HD 5850 1 GO de chez ATI et depuis hier j'ai remarqué que les températures était un peut élévées: je surf sur le net (google image...) et je m'aperçois que ma carte monte defois a 48° C d'un coup, après elle redécent a 45° puis a 41° ainssi de suite. Le ventillo est a 21% constent.
Est-ce normal ? Sachant que en jeu: test avec Black Ops avec optiosn a fond (1024x768 je crois) les températures max que j'ai relevé depuis que j'y joue sont de 62°. (HWmonitor)
Voila merci de vos réponses sous peu.
voila j'ai une carte graphique HD 5850 1 GO de chez ATI et depuis hier j'ai remarqué que les températures était un peut élévées: je surf sur le net (google image...) et je m'aperçois que ma carte monte defois a 48° C d'un coup, après elle redécent a 45° puis a 41° ainssi de suite. Le ventillo est a 21% constent.
Est-ce normal ? Sachant que en jeu: test avec Black Ops avec optiosn a fond (1024x768 je crois) les températures max que j'ai relevé depuis que j'y joue sont de 62°. (HWmonitor)
Voila merci de vos réponses sous peu.
A voir également:
- Température° anormale.
- Temperature processeur - Guide
- Temperature mac - Guide
- La température de votre téléphone est trop basse ✓ - Forum Samsung
- Temperature cpu au repos - Forum Matériel & Système
- Delta dore driver 520 réglage température - Forum Matériel & Système
4 réponses
Elle prend 7° quand tu affiche des images = RAS
Les 62° en jeu = fraîche, voir même très fraîche, vu qu'elle doit être à 20°+ lorsqu'elle est sollicitée à 100%, au vu des températures de ta carte, je dirais qu'elle se tourne les pouces, sauf si t'as monté un watercooling. Si elle pouvait parler, elle te réclamerait un 24" histoire de bosser un peu ^^
tu t'attendais à quelles températures?
Les 62° en jeu = fraîche, voir même très fraîche, vu qu'elle doit être à 20°+ lorsqu'elle est sollicitée à 100%, au vu des températures de ta carte, je dirais qu'elle se tourne les pouces, sauf si t'as monté un watercooling. Si elle pouvait parler, elle te réclamerait un 24" histoire de bosser un peu ^^
tu t'attendais à quelles températures?
A bas cela me rassure vraiment. C'est vrai que j'ai pas fait la poussiere mais j'ai peur d'ouvrir ma tour car il y a deux cache sur la coque gauche pour maintenir la CG (enfin je crois). Après elle avait bugé parce que j'avais ouvert pour vérifier l'interrieur lors de sa livraison. (SAV > PB technique donc carte remplasser).
Non je 'nest pas de Watercooling (j'aime aps triffouiller mon pc).
En plus je viens de laisser mon pc en Idle (veille etc...) et apres 20-30 mins je tombe sur des T° de 27° 0_0.
Vive le repos ,en tout cas merci des infos.
Non je 'nest pas de Watercooling (j'aime aps triffouiller mon pc).
En plus je viens de laisser mon pc en Idle (veille etc...) et apres 20-30 mins je tombe sur des T° de 27° 0_0.
Vive le repos ,en tout cas merci des infos.
30 déc. 2010 à 15:55