Pc gamer monter maison a 1000e
Utilisateur anonyme
-
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
que pui je metre comme meilleur config sur un pc monter soi meme avec 1000e pour en faire un gamer?
je ve de vrai reponse de personne experimenter qui pouront m'aider.
je pensser a metre cette config
intel core i7
nvidia geforce gtx 460 ou plus mais une carte a pas plus de 200e qui fasse minimum 1 go.
6 go de ram
1to de disque dur
et apres faut rajouter l'alim,le boitier,la carte son,la carte mere, le lecteur donc je ne sais pas lekel metre alor si vous pouviez maider.
mai je ne compte pas l'ecran, clavier et sourie et tous autre perif exterieur dans le prix, je dispose juste de mille euro pour la tour,
je ve quelle puisse lire a 100% tous les jeux au monde tel que CRYSIS, FAR CRY 2, GTA 4, CALL OF DUTY BLACK OPS, MEDAL OF HONOR, BATTLEFIELD BAD COMPANIE 2......
merci
que pui je metre comme meilleur config sur un pc monter soi meme avec 1000e pour en faire un gamer?
je ve de vrai reponse de personne experimenter qui pouront m'aider.
je pensser a metre cette config
intel core i7
nvidia geforce gtx 460 ou plus mais une carte a pas plus de 200e qui fasse minimum 1 go.
6 go de ram
1to de disque dur
et apres faut rajouter l'alim,le boitier,la carte son,la carte mere, le lecteur donc je ne sais pas lekel metre alor si vous pouviez maider.
mai je ne compte pas l'ecran, clavier et sourie et tous autre perif exterieur dans le prix, je dispose juste de mille euro pour la tour,
je ve quelle puisse lire a 100% tous les jeux au monde tel que CRYSIS, FAR CRY 2, GTA 4, CALL OF DUTY BLACK OPS, MEDAL OF HONOR, BATTLEFIELD BAD COMPANIE 2......
merci
A voir également:
- Pc gamer monter maison a 1000e
- Google maps localisation maison - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Désolé mais ton budget est trop juste pour tourner avec un core i7, il va falloir passer sur du i5.
Désolé mais ton budget est trop juste pour tourner avec un core i7, il va falloir passer sur du i5.
Bonjour,
j'aurais aimé quelques avis sur cette configuration en sachant que mon budget est de 1000 - 1250 euro :
Composant
Boitier : Corsair - Graphite 600T 180.90 €
Processeur : Intel - Core i5 3570 200.90 €
Carte Mère : Gigabyte - Z77X-UD3H - WIFI 179.90 €
Alimentation : Corsair - GS800 Gaming Series 106.90 €
Disque Dur : Western Digital - Caviar Blue - 1 To 75.99 €
Mémoire :Corsair - Vengeance 2 x 4 Go PC12800 CAS 9 55.99 €
Carte Graphique :Gigabyte - GeForce GTX 660 Ti OC - 2 Go 302.99 €
Graveur & Lecteur : déjà en possession
SSD : Intel - 330 Maple Crest - 180 Go 130.95 €
Ventirad : Aucun déjà incorporé avec le processeur
Écran : La 19 pouces changera par la suite
PRIX TOTAL : 1234.52 euros
https://www.monpcsurmesure.fr/configuration-pc.html
j'aurais aimé quelques avis sur cette configuration en sachant que mon budget est de 1000 - 1250 euro :
Composant
Boitier : Corsair - Graphite 600T 180.90 €
Processeur : Intel - Core i5 3570 200.90 €
Carte Mère : Gigabyte - Z77X-UD3H - WIFI 179.90 €
Alimentation : Corsair - GS800 Gaming Series 106.90 €
Disque Dur : Western Digital - Caviar Blue - 1 To 75.99 €
Mémoire :Corsair - Vengeance 2 x 4 Go PC12800 CAS 9 55.99 €
Carte Graphique :Gigabyte - GeForce GTX 660 Ti OC - 2 Go 302.99 €
Graveur & Lecteur : déjà en possession
SSD : Intel - 330 Maple Crest - 180 Go 130.95 €
Ventirad : Aucun déjà incorporé avec le processeur
Écran : La 19 pouces changera par la suite
PRIX TOTAL : 1234.52 euros
https://www.monpcsurmesure.fr/configuration-pc.html
Tu aurais pu ouvrir un nouveau sujet au lieu de squatter un ancien sujet.
Je ne vois pas bien à quoi va te servir une alimentation 800W puisqu'apparemment ta config ne contient qu'une seule carte graphique.
Concernant la carte mère je pense que tu peux trouver moins cher, encore faudrait-il connaitre tes besoins (nombre de ports usb, nombre de ports pci, sli, ...)
En résumé tu peux faire de substancielles économies en remplaçant ces deux éléments.
Je ne vois pas bien à quoi va te servir une alimentation 800W puisqu'apparemment ta config ne contient qu'une seule carte graphique.
Concernant la carte mère je pense que tu peux trouver moins cher, encore faudrait-il connaitre tes besoins (nombre de ports usb, nombre de ports pci, sli, ...)
En résumé tu peux faire de substancielles économies en remplaçant ces deux éléments.