Problème Ipod touch

Zuuhl Messages postés 5 Statut Membre -  
 Momo151294 -
Bonjour,

Bonjour,
alors mon problème n'est pas simple a expliquer, depuis 1 semaine environ les nouveaux album que je met sur mon ipod touch n'affiche pas les pochette quand je suis en mode verrouillé, je m'explique je vois bien la pochette de l'album quand je met une musique mais quand je verrouille l'ipod ( ecran noir, normal ),et que je ré-appuis on doit voir la pochette et le nom de la chanson, c'est la que ca coince je vois bien le titre mais la pochette
ne s'affiche pas, mais si je le déverrouille pour afficher le menu de la chanson en cour je vois la pochette.J'ai déjà essayer de restaurer l'ipod mais rien n'y fait.
Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

David

Salut, j'ai exactement le même problème que toi.
Tous les autres sa marche sauf sur l'album que je viens d'ajouter ><.
Bizarre je ne vois pas comment remédier à se problème. Même aprés plusieur syncro toujours meme plrobleme .
0
Paul

jai le meme probleme !
0
Momo151294

Yop les gens ;D effectivement il s'agit des musiques recemment synchronisées sur l'appareil :) , en fait, ce sont celles que vous avez ajouté après la dernière fois ou vous avez eteint l'appareil :D il suffit donc d'éteindre et de rallumer l'ipod et pouf iOS rafraichit et il fait plus son fou! en espérant que ca marche yoshe :D
0